Simplet Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 voila j'ai mon cd de tony hawk's underground version original qui veut plus marcher il fait geler ma boxbox a la fin du load du debut... j'ai acheté une ponceuse a cd manuelle pour essayer de reparer sa j'avais entendu dire que sa marchais mais sa semble pas marcher fort fort... des gens en a deja essayé qui pourrais me donner leur commentaire la dessus?
delta-one Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai jamais tester ca desoler. mais bon dans le cas ou tu a le cd original tu peut telecharger le jeu(si tu a bien l'original bien sur) ce fichier telecharger serra ton backup. dans le cas ou tu n'arriverais aps a recuperer ton dvd ne le jette surtout pas sinon tu devras te debarasser de ton backup aussi
sly59 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Ya la méthode magique du dentifrice au fluor !!! Je sais qu'il y a un post à ce sujet sur le forum pour plus de détails PS: on n'est plus le 1er Avril, c'est sérieux !!!
Simplet Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 ouai j'en avais entendu parler... mais le prob c'est qu'il y a meme pas de scratch vraiment sur le cd... y'en a une petite sur le coté mais elle est grossse comme rien et vraiment pas profonde je crois pas que sa vienne de la... tk j'essayerai
fredodo2 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 T'as essayé ta console en English sur le dash ? juste comme ça...
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) Il existe des kits de rénovation en vente (libre) :lol: Mais ça, c'est comme les croyances... Le problème, c'est que visuellement, les éraflures les plus profondes ne sont pas toujours les plus redoutables. Alors juste une petite bisquouette de rien du tout, c'est pas forcément sans GROS dégâts. Voilà, ça te remonte le moral, hein ? Et rappel important... La face la plus fragile d'un CD ou DVD est le DESSUS. C'est là ou la couche est la plus fine, car le dessous est quand même relativement bien protégé. Mais attention aux mauvais coups sur le dessus. Modifié le 2 avril 2004 par cenpourcenouveau
Tdsi Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 oui il existe un systme qui renove le cd/ dvd rayes ya quelques temps je postait sur ce forum un message parlant d un de mes jeux (Enter the matrix ) qui etait tres abimé et avec lequel javais d enormes difficultes a l utiliser et encore plus a un faire un backup et jai trouver sur rueducommerce ( desolé pour la pub! ) un appareil qui permet de renover les cd/ dvd abimes , et CA MARCHE car mon jeu xbox est redevenu nikel ( lol ), biensur c pas identique a un dvd neuf mais c deja bien de pouvoir sauver un dvd ( ou cd ) abimé il permet aussi de renover les cdr et dvdr ( jai pas tester mais sur la notice, il disent que ca marche) donc pour ceux que ca interresse voici le lien Réparateur de CD Skip Doctor
DChercule Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 oui, je confirme l'idée de fredodo2 parfois mettre le dash original de ta xbox en anglais sa peu réparer miraculeusement des rayures lol
Simplet Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 c'est exactement le meme que j'ai et sa repare pas.. je crois que j'ai passé le cd 20 fois dedans :\
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 vive le fluor !!! essaye avec du dentifrice, tu tartines bien ton cd, tu retires la croute et tu laisse secher !!
bdpxbox Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 conseil ==>pour moi les "répérateur de cd"===>ça peut grave effacer les données du cd.....
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 surtout si tu le fais 20 fois d'affilée !!! tu perd une petite couche du cd à chaque fois...
Messages recommandés