luludeux Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai décider de downgrader ma wii du 3.3E AU 3.2E, cela semble etre fait. En voulant réinstaller gamma 0.3b avec Channel file manager je tombe sur une erreur "ret= -1029" D'ou peut provenir cette erreur? Merci. Modifié le 9 février 2009 par luludeux
Shakin Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Salut, Prends la version Wad dans le tuto et installe le tout avec Wad Manager. @+
luludeux Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 Salut,Prends la version Wad dans le tuto et installe le tout avec Wad Manager. @+ Le wad que j'utilise est celui du tuto. channel file manager n'est il pas basé sur wad manager, qu'est ce que wad manager peut m'apporter de plus?
Shakin Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Salut, Et bien c'est prouver que ça marche, alors qu'avec Channel File Manager pas trop de retour. Fais comme dans le tuto et tiens nous au courant. @+
jp33 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Par définition, un tuto, ça se suit à la lettre, les initiatives personnelles, ce n'est jamais très bon .....
luludeux Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 Par définition, un tuto, ça se suit à la lettre, les initiatives personnelles, ce n'est jamais très bon ..... J'ai suivi le tuto a la lettre, c'est l'ancienne versiondu tuto qui utilisai wad manager, la nouvelle utilise Channel File Manager. mais ça ne marche pas. Donc désinstallation de l'ios249 avec cios unistaller, installation de IOS36-64-v1042.wad avec cIOS36_rev7-Installer et de gamma 0.3b avec Channel File Manger. Et c'est reparti mon KIKI!
Shakin Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Salut, ! Attention au multipost. Messages combinés. @+
Messages recommandés