Hack-Tarus Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 salut a tous. afin de procéder a quelques tests , j ai besoin d 'info. il me semble que certain jeux xbox contenais des demos d autres jeux ou des videos . avez vous le souvenir de quels jeux il s'agit svp? merci Ps: j ais posté le meme message en section xbox, mais vu l affluence je refait ma demande en section 360.
titus360 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Yop, RALLISPORT CHALLENGE... boot avec tous les cables + Modifié le 9 février 2009 par titus360
Hack-Tarus Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Yop,RALLISPORT CHALLENGE... boot avec tous les cables + merci je vais voir ca Modifié le 11 février 2009 par Hack-Tarus
Hack-Tarus Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 arf je l ai pas. si vous avez d'autre titres.....
naruot_xbox Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Need for speed most wanted me semble aussi ! ++
Hack-Tarus Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 bon j ais test halo, et là les petits gars de chez M$ sont fort. quand on met halo dans une xbox1 on a : campagne multijoueur parametre demos. et quand on met dans une 360 le " demos" n'est plus la bon faut que je test avec les autres titres nommés si dessus. je suis toujours preneur si vous avez d autres titres xbox1 contenant des demos. +
titus360 Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) rallisport challenge, sur xbox360, on a le menu démo puis on clic dessus et erreur xbox1... retour à l'interface. J'ai pu faire differents test déjà, mais sans succes. Je te conseil d'essayer celui là. Contactes moi quand tu as le jeu. J'ai toujours un truc à faire, ou la tête qui tourne. MERCI Modifié le 11 février 2009 par titus360
Hack-Tarus Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) moi j ais test avec munch l odyssee d'abe et pareil. les demos sont visibles sur xbox1 et sur 360 le menu disparait. a croire que la 360 reconnait le xbe de ces demos et les bloque dans halo et munch les demos se trouvent dans le dossier : Xdemos, puis Xdemos.xbe Modifié le 11 février 2009 par Hack-Tarus
Messages recommandés