Neo-link Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour Je vous explique le problème j'ai pucé ma Wii avec une WiiKey 2 y a 3 jour,tous fonctionne parfaitement hier je jouer a Call of Duty 5 puis j'eteint la console. Ce matin en me réveillent je vois ma belle Wii éteinte,pris de panique j'essaie de la rallumer mais rien y fait je déicide de la débrancher et de rester appuyer sur le bouton Power pendant 30sec,et la en la rebranchent elle remarche. Bizarre savez vous d'ou peut venir le problème ? je précise que le Wiiconect 24 et desactiver Merci.
bitonio6 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Ben tu ouvres ta console et tu nous fait une jolie photo de ton montage... Ensuite tu débranches le 3.3V et tu regardes si elle s'allume à nouveau
olivesaumon Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 BonjourJe vous explique le problème j'ai pucé ma Wii avec une WiiKey 2 y a 3 jour,tous fonctionne parfaitement hier je jouer a Call of Duty 5 puis j'eteint la console. Ce matin en me réveillent je vois ma belle Wii éteinte,pris de panique j'essaie de la rallumer mais rien y fait je déicide de la débrancher et de rester appuyer sur le bouton Power pendant 30sec,et la en la rebranchent elle remarche. Bizarre savez vous d'ou peut venir le problème ? je précise que le Wiiconect 24 et desactiver Merci. Salut, Une surtension dans le reseau EDF, ton alim s'est mise en sécurité, rien de bien méchant. A++
bitonio6 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Salut, une surtension dans le reseau EDF, ton alim s'est mise en sécurité, rien de bien méchant.A++ Sérieux?! si c'est ça alors, je suis épaté! Le problème, quand on touche à sa console, c'est qu'après on doûte toujours de la puce ou de tout ce que l'on aura pû faire dans sa console! Modifié le 9 février 2009 par bitonio6
iznogoud44 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 et oui bitonio6 ce n'est pas la premiere fois que cela arrive ce phenomene, deux ou trois clients m'ont deja appele pour me dire cela, premier conseil debranché la wii pendant 10/20 minutes et apres reessayer, et en general, elle repart sans souci
olivesaumon Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Salut, une surtension dans le reseau EDF, ton alim s'est mise en sécurité, rien de bien méchant.A++ Sérieux?! si c'est ça alors, je suis épaté! Le problème, quand on touche à sa console, c'est qu'après on doûte toujours de la puce ou de tout ce que l'on aura pû faire dans sa console! Et ca arrive même sur des consoles non modifiées... A++
Neo-link Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 Ok merci pour vos réponse le problème est donc connue,j'avais peur que ma Wii claque entre les doigt Merci
bitonio6 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Et elle remarche? @iznogoud44 = merci pour l'info...
Neo-link Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 Et elle remarche?@iznogoud44 = merci pour l'info... Oui elle remarche je l'ai précisé dans le premier post
Messages recommandés