Topic De Ceux Qui Ont Des D2prog...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

Je m'adresse spécifiquement à ceux qui ont des D2Prog...

Car je soupçonne encore une fois, un clone de D2Pro quasi parfait,

impossible à detecter à l'oeil nu (il en existe un autre, où des différences bien visibles sont présentes)

Pour exemple voici une vraie

wiiclipd2prov202dg4.jpg

et voici une fausse facile à reconnaitre, il y a pas mal de différences qui sautent aux yeux!

problmed2prov3d2ewiiclifz3.jpg

difficile de dire non ce n'est pas une vraie du premier coup d'oeil, sauf pour le 3v3 qui n'est pas en face

problmed2prov3d2ewiiclixr7.jpg

C'est le certified qui passe bien sur l'image, non?! :prout:

Enfin, tout ça pour dire qu'il arrive des soucis étrange avec des D2Pro ressemblant parfaitement à des D2Pro

le programme fonctionne sans problème quelque temps, et après y'a plus rien qui va,

on enlève la puce, la console fonctionne, et quand on veut la reprogrammer, la puce n'est pas reconnue!

Est-ce que ça vous est déjà arrivé, est-ce qu'il y a un programme alternatif, qui permettrait via D2Prog de forcer la reprogrammation du ProAsic?

Posté(e)

hello,

le probleme vient de ton wiiclip.

il doit faire un cour-circuit avec deux patte de ton chip et fais bien attention qu'il ne les torde pas.

tu veut etre tranquil soude direct sur ton pcb.

Posté(e)

Toi tu penses qu'il y a cours-jus entre deux pattes du clip, c'est ça?

Faudrait y aller pour avoir un contact entre deux pattes du clip, vu qu'il faut que la séparation en plastique se pête

donc ce serait visible sans problème

A moins qu'il ne s'agisse d'une mauvaise soudure sous le chapeau du wii-clip, ça c'est possible, en effet

Mais là, hors console, sur la tâble, impossible de la reprogrammer via le D2Prog, c'est ça qui m'étonne!

Posté(e)

A ce que j'ai lu sur wiinews, le wii-clip, là-bas, n'a pas l'air de poser beaucoup de problème...

Sur le shop australien, sur 500 pièces vendues pré-soudées = 1 defect!

Donc... peut-être que là-bas, ils savent mieux monter les wii-clip, mais ça n'est pas le sujet du topic ;)

Posté(e)

peut-être qu'ils les trient avant de les vendre (syndrome AK2 inside) et renvoient systématiquement au constructeur ceux qu'ils considèrent comme louche ....

Posté(e)

Alors eux, je parle du shop australien, ne font aucun cadeau à qui que ce soit en terme de fabriquant, team, etc...

Mon contact chez Acekard a été totalement surpris et m'a expliqué qu'il ne comprenait pas du tout leur attitude

vis à vis des histoires et de la mauvaise pub que leur avait fait ce site, pour les AK2 "FAT ERROR"

Alors qu'ils leur les échangeaient sans discuter (ils le font même avec des clients directement et gratuitement)

Donc, s'ils avaient un souci avec wii-clip.com, ce serait sans pitié

Là, c'est pourquoi je l'ai cité, j'ai été étonné de voir comme le gars parle de wii-clip et des wii-clip 2!!!

Posté(e)
En tous cas oui c'est un clone

C'est une D2ALL

J'en ai deja posé 5 jamais eu de soucy si ce n'est le classic du probleme eject

Tu as sû comment ce que c'était comme puce?

et les D2ALL sont toutes écrites D2Pro en dessous?

Posté(e)

lut

non les D2all sont noires et bien inscrites D2all , mais au début de leur émergence dans le hack , elles ont débarquées avec des pcb identiques au D2pro , mais avec leur firmware maison D2all

++