Flashage D'un Lite On Qui Provient Du Quebec

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila j'ai un ami qui a pour habitude de voyager au quebec il s'y etait installé 7 mois et va maintenant revenir en belgique. Il m'a demandé si je pouvais lui flasher sa console . Mais 2 questions me turbinent : pourra t il jouer aussi bien avec les jeux europeens qu'americains? Et la méthode de flashage reste t elle la meme que celle présentée par tous les tutoriaux ici presents sur le forum? Merci a tous d'avance bonne soirée

Posté(e)
Bonjour a tous voila j'ai un ami qui a pour habitude de voyager au quebec il s'y etait installé 7 mois et va maintenant revenir en belgique. Il m'a demandé si je pouvais lui flasher sa console . Mais 2 questions me turbinent : pourra t il jouer aussi bien avec les jeux europeens qu'americains? Et la méthode de flashage reste t elle la meme que celle présentée par tous les tutoriaux ici presents sur le forum? Merci a tous d'avance bonne soirée

hello,

le flashage reste identique peut importe d'ou vient la console, par contre le flash ne dezonne pas la console,

donc pour lui ca sera ntsc-u + region free pour les jeux

Posté(e)
les jeux pal fr ne fonctionneront pas sur la sienne alors je devrai prendre des jeux region free Fr pour lui c'est ca?

oui region free (peut importe la langue) et ntsc-u (jeux us)

Posté(e)

Salut la grande majorité des jeux que vous avez en francais on les as aussi donc oui a ta réponse de toute facon il doit bien le savoir ton pote il habite ici depuis 7 mois mdr

Posté(e)

je pense qu'il faut que tu te procure un tuto pour flasher les 360 américaine et qu'après il ne pourra jouer qu'aux Américain mais tout cela est a vérifier

Posté(e)
je pense qu'il faut que tu te procure un tuto pour flasher les 360 américaine et qu'après il ne pourra jouer qu'aux Américain mais tout cela est a vérifier

bonjour a tous

et surtout le ixtrem 1.5 americain mdr

Posté(e)

Salut je ne sais pas ou vous allez avec vos skis mais bon y a pas de fw américain ou européen on utilise tous les memes. Ce que vous essayé de dire c'est qu'il a une possibilité avec une puce infectus de changer la région de la console mais c'est tout.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Salut je ne sais pas ou vous allez avec vos skis mais bon y a pas de fw américain ou européen on utilise tous les memes. Ce que vous essayé de dire c'est qu'il a une possibilité avec une puce infectus de changer la région de la console mais c'est tout.

certains ne le savent pas mdr

Posté(e)

ici j'ai comme solution de lui telecharger les jeux en region free francais. En ce qui concerne cette puce il y a un tutorial qui explique comment la placer?