remy80 Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable ACER Aspire 5315. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. Aujourd'hui je branche l'adaptateur secteur, je débranche afin de pouvoir mettre une autre prise sur ma multiprise, je rebranche tout. Puis possible de rallumer le pc portable, l'adaptateur secteur a la lumière verte allumée, mais ça ne recharge pas le pc, qui lui fait la grève des voyants, rien de chez rien, pas de lumière à l'horizon. J'ai enlevé la batterie pour faire un test, avec et sans celle-ci, j'ai appuyé le bouton power durant 30 sec, mais le pc dort bien et n'a pas envie de se rallumer. >>>...Je suis preneur de toutes solutions...<<<
remy80 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Posté(e) le 12 février 2009 Eh ben ya pas foule, pour m'aider a trouver une solution....
wolfen Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 salut ca sens le service après vente ca que la carte mère sois touchée ne m'étonnerais pas ne perd pas de temps,profite de la garantie, et fait toi remettre un nouveau pc
remy80 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Posté(e) le 13 février 2009 Tsss saloperie je savais bien pourtant rien ne vaut une bonne vieille tour. Merci de ta réponse
charlo.charli Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Salut T'as pensé a retirer ta batterie? Essaye avant de l'envoyer en garantie quand meme...
Messages recommandés