bitonio6 Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Salut à tous... Je me suis dit, vu que les slot 1 étaient disponibles, que je pouvais imaginer me fabriquer un testeur de linker Genre on le met dans le slot1 monté sur un PCB et une led Rouge s'allume si c'est en cours-jus et en vert si c'est okay! Donc simplement quelque chose qui me permettrait de remplacer la fonction d'un "ohm-mètre" qui buzzerait Si vous avez des idées de shéma éléctronique, ce serait top Modifié le 9 février 2009 par bitonio6
dégueux Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) C'est facile ! Il faut un connecteur NDS femelle, une LED et une alim 3V maxi (ou 2 piles 1,5V). Modifié le 18 février 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Posté(e) le 10 février 2009 Un connecteur nds femelle, pourquoi faire? Je pensais simplement utiliser un slot1 monté sur un PCB et utiliser les 4 pattes que j'ai montré dans le topic du tueur de DS
jp33 Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Euh ..... un testeur de linker ...... ça s'appelle bien une DS d'habitude, non ? Enfin moi, je dis ça, je dis rien ... ok, ok, je sors .... Modifié le 13 février 2009 par jp33
bitonio6 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Posté(e) le 14 février 2009 Ben c'est justement pour faire un travail simple = cours-jus ou non cours-jus C'est tout, et je préfère niquer un slot1 sur un PCB tout simple, que celui d'une DS...
dégueux Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Un connecteur nds femelle, pourquoi faire? Pour mettre le linker à tester dedans pardi !
bitonio6 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Posté(e) le 15 février 2009 Ce que tu appelles un connecteur NDS c'est que moi j'appelle un slot1 ?
dégueux Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) Ce que tu appelles un connecteur NDS c'est que moi j'appelle un slot1 ? Le terme "slot" est un mot anglais qui veut dire fente. Le connecteur, c'est ce qu'il y a au font de la fente. Comme son nom l'indique, il sert à connecter une carte NDS à la DS (pour le cas qui nous conserne). Modifié le 15 février 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Posté(e) le 15 février 2009 c'est bien ce qui me semblait, mais si on joue sur les mots, on ne va pas s'y retrouver! Sur nos DS c'est indiqué "SLOT" alors autant utiliser ce mot pour se comprendre... Donc j'ai des slot 1 en pièce détachée, me reste juste à trouver un shéma très simple pour afficher via une led si c'est en cours-jus ou pas!
Messages recommandés