Invité freddyk Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Salut tout le monde! je cherche à délocker mon dd d'origine xbox pour men servir sur un ordi. j'ai vu des topics qui en parlaient mais seulement pour des disques ayant déjà evox installé dessus. Ils disaient qu'avec Config Magic c'était Magic.... Apparemment pas pour les disques bloqués! A+ et merci de vos futures réponses. Freddyk
Jlz Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Slt, si t'as le code c'est facile _ si tu l'as pas c'est impossible _ alors t'es dans quel cas ? ++
sly59 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Essaie-ça http://www.gx-mod.com/tutos/hdxbox-pc.php
Invité freddyk Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 resalut! Non je n'ai pas le code du disque dur d'origine y a t'il un moyen de le trouver? (sur ce disque j'ai gardé le dashbord d'origine) Faut-il y installer Evox dessus ? Merci A+
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 pourkoi tu n'y arrive pas avec config magic ?
Invité freddyk Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Salut! non, je n'y arrive pas! c un disque dur d'origine XBOX 10 Go je ne peux voir ses répertoires qui le composent le PC ne me le trouve pas dans le réseau. Donc Config Magic qui est magic qu'après l'avoir mis sur le disque il faudrait déjà que j'arrive à le mettre. Je voudrais savoir comment fait-on pour voir les répertoires et fichiers du disque XBOX d'origine (c impossible non?), Est-ce que en installant Evox dessus je pourrais faire la manip qu'il y a dans les tutos du site? (ça à l'air d'être pour les disques avec Evox dessus) Si ''Oui'', Merci et je vais essayé... Si ''non'', je vais peut être me racheter un nouveau disque dur ça sera plus simple... A+
sly59 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Le plus simple : Tu le branches dans la console originale, tu bootes avec le masterCD, dans les menus tu choisis délocker DD.
Invité freddyk Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Merci Sly59! Mais, j'ai essayé de télecharger MasterCd de gueux ---> l'archive est corrompue Donc je ne peux pas tester. A+
MadMatt Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 corrompu ...? c bizarre, tu devrai le retelecharger parceque je l ai telecharger pas plus tard que hier et ca marchait tres bien.
sly59 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 l'archive est corrompue Même pas vrai !! c'est un iso spécial XBOX que tu as et qu'il ne faut pas tenter de décompresser mais graver directement sur un CD
Invité freddyk Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Salut ! Je l'ai essayé 4 ou 5 fois avant de poster le message je sais ce que je dit et je l'ai essayé avec plusieurs compresseurs (Winrar, Winace) j'ai même essayé de le réparer avec les comprsseur->marche pas !!! A+
Invité freddyk Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Bon l'archive n'est pas corrompue Mon ordi me le prennait comme un fichier Winrar alors que c 1 iso bon je l'ai gravé, j'ai remonté le disque dur d'origine sur ma xbox j'ai mis le CDR de masterCD et j'ai fait délock--> Done A partir de la je me suis dit c bon je vais enfin pouvoir le faire marcher sur un ordi je le branche en Slave et là il le reconnait dans le bios mais quand windows se lance plus de disque dur.... Apparemment le disque n'est pas débloqué, il me faisait pareil avant. que faut-il faire pour délock ce p...ain de disque de mer..e. Merci de votre patience A+
Invité freddyk Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai réussi avec le MasterCd de Gueux
Invité freddyk Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Excusez moi, petit pb de connexion Donc j'ai réussi à délocké le DD avec le MasterCd de Gueux j'ai mis le DD sur ma xbox j'ai booté avec le MasterCD Ensuite je l'ai placé en Slave sur mon Pc qui a XP j'ai booté avec le Cd de XP pour le partitionner et le formater A+
Messages recommandés