Recherche Desesperement Mon Vendeur De Xobx360

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila, je fait appel a tout les membres qui pourraient m'aider , ou meme a la personne concerné ca irait encore plus vite, pour retrouver le nom de la personne qui jai acheter une xbox360.je ne me rapelle plus de son nom et jai bien entendu pommé le numero de tel.

cette personne est dans les environs de grenoble, travaillerais au CNRS, voila a peu pres tout ce que je sais :(

je vous explique en trois mots pourquoi je le recherche: la console qu'il ma vendue a ete "reparée" apres un rod, donc avec les gommes, et jaimerais le recontacter pour voir si il pourrait maider a la remettre en marche parce que ca me gave de plus avoir de console et jai vraiment d'argent a investir dans les quelques bricoles necessaires a l'envoi au sav.il faut une etiquette de garantie, et remettre la CM comme a l'origine , cest a dire sans les gommes , et je suis pas vraiment bricoleur donc voila :(

au pire si quelqu'un a la bonté de vouloir echanger ma console presque prete pour le sav (elle n'avait pas ete enregistré jusqu'a ce que japelle le SAV, et elle n'est pas bannie mais plus sous garantie) ca serait vraiment cool :D

je sais on a le droit de rever :P

merci davance pour votre aide qui pourrait m'etre precieuse

Posté(e) (modifié)

si ta toujours pas de nouvelles de ton vendeur,je suis prêt a te la réparer gratuitement,juste les frais de port a ta charge (si c'est réparable,evidemment...).

mais bon,c'est sur que c'est plus intéressant pour toi de l'envoyer au S.A.V ;)

MP si ça te dis,ou pas. :)

Modifié par sebker56
Posté(e)

malheureusement jai chercher des infos en ce qui concerne l'extension de garantie pour le ring of death, et la garantie est uniquement extensible d'un an de plus, ce qui fait que ma console est toujours hors garantie.elle etait bonne jusqu'en decembre 2008 avec l'extension. a moins que je fournisse une facture prouvant que ma console a ete achetée bien apres sa date de fabrication, ce que bien evidemment je n'ai pas :(

jai retrouver mon vendeur dans mes contact msn, jattends de voir ce qu'il peut faire pour moi :D en esperant qu'il puisse marranger ca, sinon ca sera revente en pieces detachées :( encore une fois

Posté(e)

bah finalement elle est vraiment pas bonne pour le sav, elle est hors garantie :(

peut etre des pieces detachées a vendre dans les jours a venir si mon vendeur veut po maider :P