Mercato D'hivers

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

est ce que quelqu'un connait la date de sortie de la mise a jour du mercato d'hivers pour Fifa 09?

Comment cela va t il se passer, sur le psstore,ou via le jeu?

Merci d'avance pour les infos.

Posté(e)
Salut,

est ce que quelqu'un connait la date de sortie de la mise a jour du mercato d'hivers pour Fifa 09?

Comment cela va t il se passer, sur le psstore,ou via le jeu?

Merci d'avance pour les infos.

Normalement disponible depuis vendredi

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000073559/

D'ou ma question parce que pour moi,je n'est vu aucune mise a jour, ou je ne sais pas comment faire......Si quelqu'un pouvait m'aider?

Posté(e)
est ce que quelqu'un a fait la mise a jour du mercato?Ou alors peut etre que cette maj n'est pas encore sortie?

salut

la MAJ est dispo , il faut aller dns la "saison live adidas" et mettre a jour

Ah bon?????t'es sur!!!je vais verifier de ce pas......

Posté(e)
est ce que quelqu'un a fait la mise a jour du mercato?Ou alors peut etre que cette maj n'est pas encore sortie?

salut

Je viens de verifier ,pas de mise a jour du mercato,et apres recherche sur le net ,la fameuse mise a jour sera dispo ce vendredi,

merci a tous!!!!!

Posté(e) (modifié)

salut

Je viens de verifier ,pas de mise a jour du mercato,et apres recherche sur le net ,la fameuse mise a jour sera dispo ce vendredi,

merci a tous!!!!!

la mise a jour est dispo ( je l'ai depuis mercredi )

Déjà, faut aller dans le menu du Season Live Adidas. Jusque là, rien de dur.

Ensuite, vous allez dans "Choix du championnat" ensuite vous sélectionnez le championnat du SLA que vous avez ( perso ligue 1 )

Une fois là, vous avez une option pour mettre les effectifs à jour. Suffit simplement de sélectionner cette option...

Là y'a une barre qui apparaît au milieu de l'écran, une fois à 100% c'est fait.

Vous pouvez ensuite retourner n'importe où (tiens, en match amical offline par exemple), et vous aurez les nouveaux effectifs appliqués pour tous les modes de jeu.

Modifié par Aglaeetsidoni
Posté(e)

connait pas la fonction edit,mais puisque tu l'as si gentillement fait remarquer,tu peux m'expliquer paut etre?

En ce qui concerne le topic,c'est exact,la mise a jour est presente depuis mercredi,a plus!!!!