dts Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 salut, je vien d'essayer de lire un dvd original qui marche il y a quelque temps et maintenant mon problm et le suivant quand je me le dvd ds la box elle me lance Xbox media player alors que avant il se lance automatiquement, je sai c'est moi qu'il la mis ds la config de la xbox qu'elle dois lancer automatiquement sur XBMP mais je voulez seulement pr les dvix et non pas pour les dvd originaux , enfin et sur le logiciel je bien la video TS mais quel le fichier a choisir Merci de tt vos suggestions d'avance A ++
delta-one Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 utilise le prog pour lire les dvd plutot que Xbox media player
dts Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 salut, merci mais pourrez tu me dire quel est ce logiciel parce je ne l'ai pa trouver ds tutos merci d'avance
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Y a le DVD Dongle free machin chose, je crois.... Euh, DVDx2 en fait, oupssssss
Messages recommandés