Xbox Avec Puce Duox2

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

j'ai une xbox avec puce duox2 qui fonctionné tres bien depuis quelque année

dernierement mon fils a voulu joué avec et a l'écran erreur 16 probleme dash?

j'ai ouvert la console le led rouge de la puce n'est plus allumé

a savoire quel fonctionné avec disque dure 120 go avec scud alabama

j'ai desoudé les 2 fils de la puce puis enlevé la puce du petit peigne pui remis disque dure origine pareil erreur 16 j' ai essayé de remettres dash avec cd master ect sans succés

merci de m'aidé

dich59

Posté(e)

le soucis vient de la puce (si tu es certain que ton DD d'origine est fonctionnel) ou de ton fils (bien aidé par le bios préhistorique de la puce, il faut dire) ... et de tes DD qui n'ont pas de MS Dash (et ça, c'est MAL !!!!! .... ça évite au moins les erreurs 16).

Bref, dans tous les cas, tu es mal ..... La première chose à faire, c'est de faire redémarrer la puce (il peut y avoir un faux contact au niveau du peigne ou des soudures des deux fils (surtout le d0)).

Si elle est vraiment HS (chouette, le fiston est innocent), là, gros soucis vu que tu n'as pas trop le choix (sauf si tu as une sauvegarde de ton eeprom.bin quelque part .... mais bon, un puceux qui s'occupe de son eeprom.bin est un mauvais puceux hihihi), ce sera ou une nouvelle puce, ou un hotswap pour passer en mode softmod (un truc super qui ne tombe jamais en panne, lui ... ) à l'aide d'Xcalibur (obligatoire dans ton cas ... mais, de toute façon, c'est meiux hihihi)

Dans les deux cas, tu ne perds pas le contenu de tes données et autre backup ....

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.