ludixman76 Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Bonjour les gueux ! Hier, premier flash de Lite-on, sous windows, et au moment de l'erase, sa plante. Lecteur qui s'ouvre plus pas détécter, bref la panique !!! Je trouve, sur un autre site d'on je ne citerais pas le nom un tuto, pour débricker le lecteur sous DosFlash 1.7 La méthode est la suivante > Booté sur DosFlash, et taper " dosflash liteon e ec00 " L'Erase ce fait, ce términe Reboot du lecteur Ensuite on retape DosFlash, on atend on selectionne le numero du lecteur, On choisi W pour le Write, puis on tape le nom du firmware. Le flash ce fait, ce términe on débranche et c'est fini Ma question est la suivante, sur un lecteur pas bricker, sa marche ? Parce qu'avec cette methode, il n'y a pas besoin d'éteindre le lecteindre et de vite le ralumer avant l'erase, il ne demande pas non plus pour le renvoi de commande d'identification. Sa serait une methode plutot simple pour le flash non ? Modifié le 8 février 2009 par ludixman76
fran Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour moi aussi mais sa c'est mal passer je t'explique regarde le sujet que j'ai poster juste avant toi sur liteon reste ouvert apres flash merci de pouvoir t'en interresser bonjour je demande un peu d'aide voila apres le flash methode jungle recuperation des clefs et sous dos pour flash j'ai voulu essayer le flash sous windows mais sa a planter a l'erase donc lecteur briquer j'ai utiliser l o erase et la j'ai eu de nouveau le bon status et j'ai poursuivi mon flash sous dosflash et la tout c'est bien derouler jusqu'a la fin mais au final le tiroir de mon lecteur a l'air inverser la xbox l'ouvre des qu'elle s'arrete et le voyant vert de la console clignote en vert des que je l'allume comme si il ne me reconnaissait pas le lecteur merci de vous interresser a mon probleme
ludixman76 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 J'ai lu ej en sais plus ou qu'il fallait faire un 2 fois eject avec le CK pour tout remetre dans l'ordre tu l'ouvre et tu le referme avec le ck et normalement c'est bon Si quelqu'un pouvais repondre a ma question =p
fran Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 J'ai lu ej en sais plus ou qu'il fallait faire un 2 fois eject avec le CK pour tout remetre dans l'ordretu l'ouvre et tu le referme avec le ck et normalement c'est bon Si quelqu'un pouvais repondre a ma question =p en fait j'alimente le lecteur avec la console
Xnico72 Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est expliquée à maintes reprises ici cette solution en cas de brickage...et tu vas pas t'amuser à faire un erase avant d'avoir dump ta clé...je ne vois pas bien où tu veux en venir...ça a quoi de compliqué d'allumer puis d'éteindre son ck avant de faire un write suite à l'erase pour obtenir un bon statut afin que le lecteur soit stable pour le flash et ainsi éviter de le bricker??Surtout que concernant le timing sous dos il n'est pas très important qui plus est.
ludixman76 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 Non je parle apres avoir recuperer la clé xD Non je dis pas que c'est compliquer d'eteindre et de ralumé mais si on peu rester les main sur le clavier plutot que de jouer avec un inter c'est quand meme plus simple Je cherche la simplicité comme beaucoup d'ailleurs
Messages recommandés