Marco07 Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour, j'avais acheté un ms28 pour faire un spoof sur la 360, mais le ix1.5 est passé par là... Comme j'en avais un en rab, j'ai essayé de connecter l'autre sur le pc histoire de pouvoir faire des backups... Mais voila, j'ai essayé Xtreme 5.2, IX1.4, IX1.5 et quand je boote sous linux, (même avec le enable 0800) il me met qu'il n'y a pas de réponse sata, pourtant au niveau du flash ça à l'air ok... C'est un problème de l'os, du firmware, ou une mauvaise bidouille? Le lecteur doit-être détécté au niveau du bios au boot ou pas (dans mon cas, niet, le bios refuse de le reconnaitre) et ce même en ayant tenté de mettre le dvd enable 0800 10 secondes avant de démarrer le pc (la source d'alim n'est pas celle de l'ordi :-). Simple question autre, quand je flash le lecteur et que je le débranche, et je le rebranche et redémarre dosflash, seul le Xtreme 5.2 me donne le nom du lecteur (*ms 28*etc) sous dosflash, avec le IX 1.* il ne me met pas de nom (bien que le lecteur est détécté et peut-être flashé erase etc..) Du coup j'ai essayé avec ou sans enable 0800, avec ces différents firmware, mais je sais pas si ce que j'essaye de réaliser est faisable sous *nux ou windows ou si c'est simplement un problème au niveau du flash etc.. (les tests ont été fait avec une clé de lecteur bidon -> ce lecteur n'est pas lié à un xbox, je pense pas que ça ai de l'importance...) Sinon je précise que quand je met le enable0800 dedans, il a l'air (à l'oreille) de bien vouloir le reconnaitre. (les flash on été effectué avec dosflash 1.7 que ce soit pour les IX1.* ou Xtreme) Si quelqu'un à des suggestions Bon week end
sebker56 Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 dans ce tuto, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=188599 ,il est dit qu'il faut windows xp ou vista,ce qui veux peut-être dire que la manip est impossible sous linux....
Marco07 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 effectivement ça fonctionne sous windows.... mais si quelqu'un à une solution pour faire fonctionner ça sous linux, je suis preneur... (j'aimerais libérer cette partition rapidement ) (au pire j'aurais bien fait ça à partir d'une partition virtuelle de windows avec qemu mais le lecteur n'est pas présent dans les /dev)
Messages recommandés