bibinono Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 salut, ou l' installer Merci !!! longue vie à la box ...
ched Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 salut bibinono, pour installer eject et load tiroir,je pense que tu doit l'installer dans le répertoire logiciel de ta xbox qui ce trouve dans e: ou f: ,si tu y arrive tien moi au courrant.
newbies.xbox Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 oui moi aussi compren po?? c'est dispo sur evox il me semble
sly59 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 ou l' installer Ou tu veux puisque c'est des applis et c'est toi qui décide des liens dans tes menus
bibinono Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Peut etre fo t il creer un dossier "eject" du style e:/appli/eject et copier les fichiers dedans ? ah au fait quelles sont les touches ?
Quarentin Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Il s'agit de 2 .xbe, donc ça s'installe comme des applis. Rien de plus simple. Suffit de rajouter correctement les liens dans le menu de ton dash et le tour est joué.
ched Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 excuser moi les gars moi g déjà essayé mais bon g pas trop réussi.
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 de toute manière tu vas devoir te lever pour mettre le dvd dedans....
sly59 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 de toute manière tu vas devoir te lever pour mettre le dvd dedans.... Ou alors dresser un chien savant
FlFF Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Il s'agit de 2 .xbe, donc ça s'installe comme des applis. Rien de plus simple.Suffit de rajouter correctement les liens dans le menu de ton dash et le tour est joué. Ha! j'ai tout compris C'est pour pas avoir à bidouiller de bouton pour éjecter un lecteur pas d'origine!
letruc Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) Salut Tu met les deux fichiers ejecttray et loadtray à la racine de c: et dans evox tu fait les liens pour qu'ils apparaissent dans le menu exemple : dans ton evox il doit y avoir cette partie : Item "MS Dashboard",@3 Item "Run DVD Game","d:\default.xbe" Item "Reboot",@5 Item "Power Off",@10 Section "System Utils" tu ajoute deux lignes de commande : Item "MS Dashboard",@3 Item "Run DVD Game","d:\default.xbe" Item "Ouvrir le dvd","c:\ejectray.xbe" Item "fermer le dvd","c:\loadtray.xbe" Item "Reboot",@5 Item "Power Off",@10 Section "System Utils" Voila c'est tres simple mais surtout utile quand tu as des problèmes avec ton lecteur du style du bouton eject qui marche plus. @+ Modifié le 3 avril 2004 par letruc
stefoulefou Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 oii ja v essayer et ca avais pas marché g pas chercher a comprendre c t juste pour faire plus stylé mais de toute maniere on doit quand meme se lever pour mettre le cd
Messages recommandés