seb30 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 bonsoir , ma console etait en 2.1E j'ai mis mario kart qui ma demander une mise a jour qui c'est installer a 100% depuis quand j'allume la console mon ecran reste bleu ,le voyant de la console est vet le disque tourne je ne comprend pas merci de votre aide
Shakin Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Salut, Le jeu était de quelle région ? Avec le backup ou l'original que tu as eu ça ? @+
Shakin Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
seb30 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Posté(e) le 7 février 2009 aussi je precise que j'ai une deuxieme console qui elle est reconnu par la tv avec les meme cable et meme chaine
jp33 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Le jeu était de quelle région ? cette question n'était pas innocente, c'est dommage de l'avoir sauté .... La console est d'origine ? Modifié le 7 février 2009 par jp33
seb30 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 Le jeu était de quelle région ? cette question n'était pas innocente, c'est dommage de l'avoir sauté .... La console est d'origine ? oh desolé je l'avait zappé oui elle et d'origine il y'a seulement la hbc dessus
Shakin Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 Salut, Tu as tenter une quelconque installation manuelle, hormis Homebrew Channel ? @+
seb30 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 Salut,Tu as tenter une quelconque installation manuelle, hormis Homebrew Channel ? @+ Salut, non je n'ai installer rien d'autre que HBC
Shakin Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 Salut, Teste le SaveMiiFrii pour voir et il te faut un jeu en 3.3 : Animal Crossing, Disaster. @+
seb30 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 Salut,Teste le SaveMiiFrii pour voir et il te faut un jeu en 3.3 : Animal Crossing, Disaster. @+ salut, je ne connait pas le SaveMiiFrii je vais chercher merci
seb30 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Posté(e) le 14 février 2009 La console est partie au sav on verra bien
seb30 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Posté(e) le 19 mars 2009 Salut a tous, la console est enfin revenue du SAV 6 semaines quand memes resultat d'apres nintendo CPU hs merci de votre aide @+
Messages recommandés