Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

je viens d'acquérir un écran pc 22' un samsung syncmaster 2232bw,mon idée était de l'utiliser pour jouer avec ma xbox 360!

mais voilà l'écran ne possède pas d'entrée hdmi direct mais du dvi-d et vga!

je me suis procuré un adaptateur hdmi to dvi et l'image est nickel!!

mais voilà mon écran n'a pas de sortie audio pour récupérer l' audio transmis par le hdmi!

alors question,est il possible de récupérer l'audio par les cables rca de la xbox (pour les brancher à des enceintes) tout en jouant avec du hdmi?

ça paraitrait interessant mais il n'est pas possible de mettre les 2 connecteurs hdmi + cable rca en mm temps sur la xbox!

alors comment faire?

Modifié par crazycrash
Posté(e)
Bonjour à tous!

je viens d'acquérir un écran pc 22' un samsung syncmaster 2232bw,mon idée était de l'utiliser pour jouer avec ma xbox 360!

mais voilà l'écran ne possède pas d'entrée hdmi direct mais du dvi-d et vga!

je me suis procuré un adaptateur hdmi to dvi et l'image est nickel!!

mais voilà mon écran n'a pas de sortie audio pour récupérer l' audio transmis par le hdmi!

alors question,est il possible de récupérer l'audio par les cables rca de la xbox (pour les brancher à des enceintes) tout en jouant avec du hdmi?

ça paraitrait interessant mais il n'est pas possible de mettre les 2 connecteurs hdmi + cable rca en mm temps sur la xbox!

alors comment faire?

Sur la mienne j'avais branché en plus du HDMI le cable avec la composite et les 2 audios(jaune rouge blanc) pour recuperer le son(il te faut le tout simple de cable pas celui avec l' YUV).

Tu peu egalement acheter un ensemble ventilateur et que tu branche à l'arriere de la bobox et qui te propose toute les connectique possible, la marque Konig en fait un.

Posté(e)

Tu peut toujours juste enlever le plastique qu'il y a autour du câble comme expliqué ICI

Sinon tu peut acheter sur ebay pour 15€ fdin un câble exprès pour récupérer juste le son en RCA ou optique.

Ebay

Personnellement sa à mis 10 jours à arriver chez moi.