Jorg Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Salut a tous! J'ai un soucis avec ma box... Le son et l'image ne s'affichent pas! mais le plus chiant c'est que le ventilo accélére progressivement genre "vrouu vruu vrii vrIIIImmmm!!!!" et s'arrête de tourner en mettant les deux leds rouges de surchaufffe.. j'ai changé la pate thermique et les vis du GPU et depuis ca fait ca... Donc impossible de la faire surchauffer pour la réparer! Ps: meme sans ventilo ca le fait... Merci d'avence!
mikratek Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Vive les barbaries. Tu devrais lui mettre des coup de pelle elle va peut etre repartir
nono85 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) trop de patte thermique radiareur mal fixer tunnel blanc mal mis ou même pas mis du tout vis trop serrer regarde bien partout mais déjà tu as pas d'image il y a un soucis car tu devrais avoir une image tu as installer la patte thermique et les vis pourquoi? Modifié le 7 février 2009 par nono85
Jorg Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Posté(e) le 7 février 2009 bah a la base j'avais pas d'image j'ai voulu la réparer avec la technique du xclamp mais j'ai vu que pour ce soucis faut juste le faire sur le GPU... je vais revérifer en essayant de desserrer les vis mais bon je les ai serrés a la mais et en croix.
sebker56 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 ta mis quoi comme rondelles sous le radiateur GPU?
Jorg Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 en plastique c'est bon le probléme est résoulu j'ai changé le Xclamp du CPU aussi et ca a fonctionné!
Messages recommandés