oudi1974 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Salut, C'est une promo apparue dans le folder St Valentin, elle se termine dans 3 jours le mardi 10/02 malheureusement. Les jeux sont les habituels Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda, avec en + Farcry 2 + Saint Row 2. Elle n'est pas fantastique vu les jeux inclus qu'on peut trouver très facilement en occase à bas prix, mais ça peut toujours en intéresser certains.
mony Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 salut , jai vu l offre se termine le 14/2 avec leur stock pack de 500,donc pack acarde ancien vu les jeux donc surement falcon ? je voulai savoir ou ta trouvé ton arcade jasper car ici en décembre introuvable dans quel magasin et ou t en a vu d autres ?
oudi1974 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 salut ,jai vu l offre se termine le 14/2 avec leur stock pack de 500,donc pack acarde ancien vu les jeux donc surement falcon ? je voulai savoir ou ta trouvé ton arcade jasper car ici en décembre introuvable dans quel magasin et ou t en a vu d autres ? Je ne suis pas sûr que ce soit une Falcon, il n'y a jamais eu de pack Arcade + ces jeux là (c'était Sega Tennis), c'était les Premium qui avaient lego indiana jones + kung fu panda Donc il peut s'agir d'un nouveau pack, je n'en sais trop rien... Je l'ai acheté il y a 2-3 semaines au Smartoys de Uccle, sur la boîte face avant bien visible on voyait "256MB Memory" et plus "256MB Memory Unit" et ils ont l'air de connaitre les modèles car il m'a laissé regarder dans la petite ouverture pour le 12.1A J'ai pas ouvert + sur place, mais l'alim était bien une 150W aussi
mony Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 salut, merci pour l info ,j en avais pas trouvé mais je voudrai bien voir quand vont sortir les premium jasper ??
Bond@007 Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Perso je cherche une Elite Jasper sur le territoire belge ... avis à mes compatriotes
isogame Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Perso je cherche une Elite Jasper sur le territoire belge ... avis à mes compatriotes bonjour a tous je crois bien que les jasper se font uniquement sur pack arcade
Messages recommandés