asiafirst Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je voulai te remercier pour le super tutorial du maj de la wii et de la wiikey mais j'ai un petit soucie qui est la suivante. J'ai suivie enfin je crois l'ordre pour le maj de ma wiikey et ma wii mais je n'arrive pas à lire les backup avant mario kart marché mais apres cette manipe il marche plus peux tu m'en dire plus sur les commentaires faites sur chaque etapes. # Si votre firmware wii >= 3.0 actuellement il est en 3.2E - configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON C'est bon j'ai modifié après j'ai restart - maj wiikey-1.9g/s j'ai pris la S pour le maj c'est bon il a bien pris il restart automatiquement on peut le verifié comment s'il a bien pris en compte - configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON c'est fait j'ai restart - configdisc-1.3/4 (officiel) j'ai pris la 1.4 mais que dois je faire pour configurer une wiikey mise à jour en 1.9s s'il a bien pris en compte - maj wii-3.2 ou supérieur cette etape n'est pas obligatoire donc j'ai laissé en 3.2E peut qu'il faut l'update non? les sources pour les fichiers j'ai pris dans le tuto j'ai bien gravé en basse vitesse voilà et encore merci de votre grande aide. Cdt. Modifié le 7 février 2009 par asiafirst
dinozore Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Lu, Tout d'abord si le backup de Mario Kart fonctionnait avant c'est que tu étais déjà au moins en 1.9g. - configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON C'est bon j'ai modifié après j'ai restart > Ok - maj wiikey-1.9g/s j'ai pris la S pour le maj c'est bon il a bien pris il restart automatiquement on peut le verifié comment s'il a bien pris en compte > Faq n°19 : On peut pas autrement que par déduction logique - configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON c'est fait j'ai restart > Ok - configdisc-1.3/4 (officiel) j'ai pris la 1.4 mais que dois je faire pour configurer une wiikey mise à jour en 1.9s s'il a bien pris en compte > Faq n°2 : Tu utilises le setupdisc 1.4 (=1.9s) mais comme expliqué les paramètres par défaut fonctionnent correctement - maj wii-3.2 ou supérieur cette etape n'est pas obligatoire donc j'ai laissé en 3.2E peut qu'il faut l'update non? > Faq n°5 : Mais pour Mario Kart la 3.2 suffit Lis aussi la Faq n°13 en entier et profite en pour nous préciser la manière dont se manifeste ton erreur. PS: Change le titre de ton post sinon tu vas te faire taper sur les doigts, genre "Wii 3.2E, problème après maj Wiikey 1.9s" pour le titre et "Mario Kart ne fonctionne plus" pour le sous-titre. ++ Dino
asiafirst Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Posté(e) le 7 février 2009 Merci de ton aide et de ton conseil je vais essayé avec un autre backup mais je dois attendre n'ayant pas d'autre backup de dispo merci en tous les cas.
Messages recommandés