oasis69 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, Quand j'eteins la console on dirait que l'alim continue a tourner, la console s'eteint correctement mais le voyant de l'alim reste vert au lieu d'orange. le voyant de l'alim reste vert il ne passe plus tout seul au orange , je suis obligee de couper le courant pour eteindre la console. de plus quand quand la console est éteinte et que l'alim reste verte, les ventilo de la xbox continuent visiblement a tourner car je les entends tourner. comme si elle refroidit non stop est ce normal ???
sebker56 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 elle est entièrement d'origine ta console,pas de modifications particulières dessus? l'idéal sera de tester avec un autre bloc d'alim,si tu en as un autre sous la main
oasis69 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Posté(e) le 7 février 2009 juste le lecteur qui a été flashé, mais y a pas de raison que ca soit à cause de ca.
sebker56 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 perso,je dirais qu'il y a un soucis au niveau du bloc alim,qui ne passent pas en veille +5V a l'extinction de la console. fais l'essai avec un autre bloc fonctionnel
bugess Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) pour le passage en veille du bloc alime , c'est simple suffit de le deconnecter de la console , puisque c'est le 3.2V delivré par le CI de commande de la CM qui permet le maintien si l'alime reste en orange sans connexion a la console , tu as un probleme au niveau de la CM , le transistor de pilotage ou le CI de commande est en court circuit donc 2 solutions , soit tu recherches la panne , l'inverse d'une erreur 0001 voir 0002 , soit tu intercalles un switch sur la liaison de pilotage de l'alime qui mettra ton alime en veille Modifié le 7 février 2009 par bugess
o'neill Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 ta console doit trop chauffé et même a l'arrêt les ventillos tourne pour la refroidir attend 5 minute elle devrait s'arreté toute seul.
nounours59330 Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 quelques fois sa me le fait elle s'éteind pas directement mais 10 seconde après tu aurais pas mis un téléchargement en cour des fois ???
oasis69 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 pour le passage en veille du bloc alime , c'est simple suffit de le deconnecter de la console , puisque c'est le 3.2V delivré par le CI de commande de la CM qui permet le maintiensi l'alime reste en orange sans connexion a la console , tu as un probleme au niveau de la CM , le transistor de pilotage ou le CI de commande est en court circuit donc 2 solutions , soit tu recherches la panne , l'inverse d'une erreur 0001 voir 0002 , soit tu intercalles un switch sur la liaison de pilotage de l'alime qui mettra ton alime en veille si je déconnecte la console, ca passe en orange. et non pas de telechargement en cours...
Messages recommandés