Voyant De Mon Alim Reste Sur Vert Lorsque La Console Est Eteinte

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quand j'eteins la console on dirait que l'alim continue a tourner, la console s'eteint correctement mais le voyant de l'alim reste vert au lieu d'orange.

le voyant de l'alim reste vert il ne passe plus tout seul au orange , je suis obligee de couper le courant pour eteindre la console.

de plus quand quand la console est éteinte et que l'alim reste verte, les ventilo de la xbox continuent visiblement a tourner car je les entends tourner. comme si elle refroidit non stop

est ce normal ???

Posté(e)

elle est entièrement d'origine ta console,pas de modifications particulières dessus?

l'idéal sera de tester avec un autre bloc d'alim,si tu en as un autre sous la main :)

Posté(e)

perso,je dirais qu'il y a un soucis au niveau du bloc alim,qui ne passent pas en veille +5V a l'extinction de la console.

fais l'essai avec un autre bloc fonctionnel ;)

Posté(e) (modifié)

pour le passage en veille du bloc alime , c'est simple suffit de le deconnecter de la console , puisque c'est le 3.2V delivré par le CI de commande de la CM qui permet le maintien

si l'alime reste en orange sans connexion a la console , tu as un probleme au niveau de la CM , le transistor de pilotage ou le CI de commande est en court circuit

donc 2 solutions , soit tu recherches la panne , :whistling: l'inverse d'une erreur 0001 voir 0002 , soit tu intercalles un switch sur la liaison de pilotage de l'alime qui mettra ton alime en veille

Modifié par bugess
Posté(e)

ta console doit trop chauffé et même a l'arrêt les ventillos tourne pour la refroidir

attend 5 minute elle devrait s'arreté toute seul.

Posté(e)
pour le passage en veille du bloc alime , c'est simple suffit de le deconnecter de la console , puisque c'est le 3.2V delivré par le CI de commande de la CM qui permet le maintien

si l'alime reste en orange sans connexion a la console , tu as un probleme au niveau de la CM , le transistor de pilotage ou le CI de commande est en court circuit

donc 2 solutions , soit tu recherches la panne , :whistling: l'inverse d'une erreur 0001 voir 0002 , soit tu intercalles un switch sur la liaison de pilotage de l'alime qui mettra ton alime en veille

si je déconnecte la console, ca passe en orange.

et non pas de telechargement en cours...