Warning - Tueur De Ds - Warning

Messages recommandés

Posté(e)

Le PCB du DSTT et les guides pistes empèche justement que les pistes ne puisse toucher 2 pins du slot 1 de la DS en même temps!

Pour le truc, je pense que c'est tout à fait ça, la miniaturisation du chip pour aller le cacher là-dessous est une opération très pointue

et peut-être qu'ils ferait mieux de faire comme le DSTT advance ou le M3 et d'utiliser un autre type de composant plus adapté!

;)

Posté(e)
Le PCB du DSTT et les guides pistes empèche justement que les pistes ne puisse toucher 2 pins du slot 1 de la DS en même temps!

Oui, à condition que le pcb soit bien placé dans la coque! ;)

Posté(e) (modifié)
Pia pia pia

Ah ah , toujours aussi grand que ta bouche toi :D

je savais bien que je toucherais dans le mille. Mais je suis déçu, t'as pas été trés rapide sur le coups

Toujours est il que t'as raconté ta vie ,c'est bien ,c'est beau, c'est propre, c'est aigri comme d'habitude mais comment l'appareil fait pour mesurer on s'en tape.

Dans la position ohmétre , tu veux avoir une valeur en ohm et il te la donne en ohm.Point.

Donc pour mesurer un courant , tu mesures avec un ampéremétre qui te donnera un résultat en Ampére.

Alors qu'il utilise les lois d'élétricités qui mettent en cause le courant , on s'en fout.

PS : Putain , tu te prends tellement au sérieux que t'arrive même plus à faire la différence entre les conneries et les choses sérieuses hihihi

Modifié par Iro
Posté(e) (modifié)
PS : Putain , tu te prends tellement au sérieux que t'arrive même plus à faire la différence entre les conneries et les choses sérieuses

Putain , tu te prends tellement au sérieux que t'arrive même plus à faire la différence entre les conneries et les choses sérieuses hihihi

Décoince-toi du cul un peu .... non, finalement, reste coincé, il pourrait t'arriver des bricoles (parce que, les courants d'air de ce côté là, ce n'est pas vraiment recommandé)

Si tu n'es même pas capable de saisir le 2eme degré, tu es mal .... Ce n'est pas pour rien que j'ai collé un pavé (que tu n'as certainement pas lu jusqu'au bout, tes messages font 3 lignes, la saturation, certainement ...)

Maintenant, il n'empêche que tu ne racontes que des bêtises .... :rolleyes:

Mais c'est pas grave, je te laisserai avoir le dernier mot, je n'ai pas un ego disproportionné, moi ..... en plus j'ai raison, inutile donc de me justifier plus qu'il n'en faut hihihi

PS: j'ai volontairement forcé la dose de 3ème degré dans ce message (j'ai fait concis exprès .... pour ceux qui ne saisissent pas tout -> dictionnaire), comprenne qui pourra ... ou voudra (au moins, je leur laisse une chance :rolleyes: )

PS1: pour en revenir à Bitonio6, ton montage ne fonctionnera pas , quoique tu fasses, les conditions de mesure étant faussées. La solution serait une alimentation stabilisé avec limitation de courant (quand on vous dit que ce n'est pas une histoire de résistance :rolleyes: ) pour alimenter une DS avec les fusibles by-passés (et encore, j'avoue humblement (ça, c'est pour ceux qui croient que je me la pète: non, je ne sais pas tout .... pire, j'ai des lacunes hihihi) que je ne sais pas si la console peut fonctionner sans batterie ...parce qu'un court-circuit de batterie, ça craint un peu (une histoire de résistance interne trop faible (non, pas possible, j'ai bien parlé de résistance là .... je n'y crois pas !!! :marteau: ) qui autorise un fort courant d'appel qui peut être malheureusement auto-destructif) ... donc, on la démonte). Si l'alimentation se met en sécurité (elle joue le rôle de fusible ré-amorçable), c'est qu'il y a un soucis. On est loin du montage avec une seule led mais au moins, tu test dans les conditions réelles d'utilisations ...

Évidemment, si la console ne peut pas fonctionner uniquement sur secteur, tu oublies ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Oui, à condition que le pcb soit bien placé dans la coque! ;)

Les PCB de DSTT sont assez bien découper, donc je n'ai que très très rarement vu un DSTT décallé

En revanche le DSTT Advance, lui, dans sa REV2 c'est du n'importe nawak, 50% sont décallés et pas qu'un peu!

J'ai expliqué le problème et indiquer la solution sur meta ;)