acteon Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 voili voilou ca fait 2 moi a peu pres que j'ai fait poser une xshock sur ma bobox... je n'y connaissai pas gran chose. apres avoir visité ce site et lus les tutos je me suis dit que j'aurais pu le faire moi meme, tant pis je m'en racheterai une rien que pour le plaisir de monter une puce. mais quelque questions me taraude l'esprit: 1-pourquoi le dd est partitionné? 2-a quoi ca sert de flashé un bios si on en a deja un qui marche bien (perso je crois que j'ai alx2+)? 3-pourquoi un fichier sur cdr apparait dans xbmc et pas dans boxplorer? 4-on parle toujours de liaison pc xbox mais paut on faire la meme chose en passant par un cdr (mise a jours des appli, install d'emu)? 5-pourquoi suis un noob? merci d'avance a qui me repondra... si j'ai fait de la peine a qui que ce soit ou si vous voulez m'insulter mailez moi. acteon@orange.fr aller a plus quand j'en saurai plus sur ma puce... oui suis poete aussi
Jlz Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 1 - Demande à Billou 2 - A Keuds 3 - A cause du systeme de fichier - L'un reconnait l'iso l'autre non ! 4 - Oui 5 - Et pk pas ? Pas de quoi ! ++
bdpxbox Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 pourquoi suis un noob ???? c'est quoi cette qustion
sly59 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 ?? c'est quoi cette qustion C'est de la question existencielle de base. Qui suis-je, où vais-je...
acteon Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 exactement sly merci... et merci a jlz pour ces reponses... vu votre engoument je vous en pose une petite derniere. aurait plus ca place dans emu mais suis un debutant en emu aussi... j'aimerai bien decouvrir les quelque soft qui font la gloire de la neo geo mais la plus part ne passe pas sous mamex, mameox et kawax... j'ai vu quelque part qu'il fallait reecrir des noms de fchiers... quan ets il mes amis? merci.
Messages recommandés