crapotte77 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 bonjour, je viend d'hacheter une supercard sd one et j'ai mis des jeux dessus. la ds me refuse la carte sd. je doute d'avoir ressus le pack complet. dedans il y avait une carte micro sd, un adaptateur sd pour ds et une clef usb micro sd. quelqu'un pourrais me dire s'il me manque quelque chose ou si j'ai un reglage a faire sur ma ds. il n'y a pas de notice. merci
shogun Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) As-tu installé l'OS (scshell et MSFORSC.NDS) à la racine de la µsd http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...it.php?lid=6950 Modifié le 7 février 2009 par shogun
bitonio6 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour, je viend d'hacheter une supercard sd one et j'ai mis des jeux dessus. la ds me refuse la carte sd. je doute d'avoir ressus le pack complet. dedans il y avait une carte micro sd, un adaptateur sd pour ds et une clef usb micro sd.quelqu'un pourrais me dire s'il me manque quelque chose ou si j'ai un reglage a faire sur ma ds. il n'y a pas de notice. merci Celui qui te l'a vendu par exemple
dégueux Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 Si tu veux qu'on te réponde, soit plus précis.
bitonio6 Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 1 message, n'a pas sa réponse assez vite, alors il va voir ailleurs... C'est dommage, c'est comme-ci on était pas là pour filer un coup de main!
Messages recommandés