Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

je suis nouveau sur le site, et j'ai des souci avec Deux jeux que j'ai telecharger via Torrent .

Professor_Layton_And_The_Curious_Village.nds

Le Seigneur des Anneaux- l'Âge des conquêtes.nds

mon probleme c'est que lors que je lance le jeux j'ai une sauvgarde du jeux puis ecran noir, lors que je redemmare ma DS puis je relance Professor_Layton le jeux j'ai un message d'erreur " les donnees son sauvgardees sont corrompues et vont etres effecees touchez l'ecran tactile" et j'ai le meme probleme avec l'autre jeux.

cependant les autre jeux que j'ai sur Ma DS fonctionnent correctmement par exemple Dr kaouashima , Zelda ...etc

je ne sais pas comment faire ???? je ne connais pas la version de la room de ma DS

Alors je me suis dit si quelqu'un d'entre vous pourait m'aider si il yh a leiux de faire quelque chose

Ah oui j'ai une M3 Real et au demarage de la console j'ai M3 et G6 qui s'affiche je ne sais pas si sa veux dire quelsque chose ?? voila

Merci de votre aide

Cordialement

Modifié par angelus_kit
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.