Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

bon ça ne fait pas longtemps que j'ai ma ps3 donc je suis au début des chipotage et desole si ma question a déjà été traitée :s je n'ai pas trouver de réponse

bon voila j'ai donc deux video en xvid une marche pas l'autre pourtant tout a l'air correct sauf que la deuxième est légèrement inférieure a la première ( de se que j'ai pu regarder avec gspot )

je supose que ma seul option est de reencoder? mais ... si je dois reencoder je devrais donc la mettre au niveau de la premiere? possible a faire ça?

ou je devrais la reencoder en un autre format?

voila et merci de toute vos reponse a l'avance ;):)

Posté(e)

de la qualité....enfin je ne sais pas vraiment je ne m'y connais pas du tout la dedans

je ne sais pas vraiment comment utilisé gspot donc je fait des supposition :P

mais j'ai plusieurs film dans le même cas :s

faut il tous les ré encoder? :(

Posté(e)

bah déja avec quoi tu encode ? quand tu encode ton film tu précise forcément le codec a utiliser , a mon avis ca vient de la , le mieux pour ton encodage si c'est pas de la HD c'est divx 6 pour la vidéo et mp3 pour l'audio

apres pour la HD je connais pas le meilleur type de profile a utiliser

Posté(e)

oui d'accord je veux bien mais ... je ne les encode pas c'est ça le problème

j'ai encoder des film ça dois faire 2 ou 3 ans d'ici si pas plus :mellow: donc ..avec quoi tu encode?

il n'y a pas un tutto pour ça?

Posté(e)
oui d'accord je veux bien mais ... je ne les encode pas c'est ça le problème

Ouai d'accord ok tu les obtiens comment alors tes vidéos en xvid ? Par magie ?

Tu risque d'avoir des ennuis ..... :whistling:

Posté(e)
c'est pas forcément du pirate non plus , perso je télécharge toute les semaines mon épisode de naruto en vostfr , et c'est parfaitement legal

Ta méthode ? <_<

Posté(e)

Salut à tous,

A priori, je pensais comme sephirothff que les fansub étaient légaux mais en regardant sur wikipédia...

Légalité et éthique

Le fansub n'est pas légal[2], maintenant, certaines conditions ont favorisé son essor dans le passé: une certaine passivité des ayant-droits japonais à défendre leur droit sur les marchés extérieurs au Japon[3], notamment avant les années 2004, une attitude plus passive des distributeurs américains que celle de leurs homologues de la MPAA et RIAA, où ces premiers se contentent d'envoyer des lettres annonçant ou rappelant l'acquisition d'une licence pour un titre donné[4]. La plupart des équipes de fansub ont pour éthique et règle internes de faire cesser la circulation de leur travail [5] dès qu'un éditeur a acquis la licence de l'œuvre en question dans le pays dans lequel ils officient (par exemple, une équipe de fansub américaine cessera la distribution de sa production dès qu'un éditeur officiel américain aura acheté les droits d'édition et/ou de diffusion de l'œuvre en question), de manière à ne pas nuire au marché légal.

Source : Wikipédia

Cependant, les informations citées au-dessus me paraissent surprenantes étant donné que des médias tels que google video & co autorisent la visualisation de ceux-ci et donc cautionnent des pratiques illégales...

Bref, c'est pas parce qu'on a des vidéos xvid ou divx qu'on télécharge illégallement... hein... <_<

Posté(e)

c'est legal dansl a mesure ou le media n'est pas édité chez nous , apres il est clair que cela devient illegal une fois que c'est édité , aucune loi interdit del e faire , ce qui n'est pasi nterdit est forcément légal