SCRITCH01 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour, J'ai une wii pucée WIIKEY2 sur wiiclip firmeware 3.4e Le jeux fifa 09 n'est pas reconnu, même le cd de config WIIKEY n'est pas reconnu.... Gravure image du jeux avec clone cd sur verbatim dvd-r à la vitesse de 4x Merci d'avance
Mr.Bean 2 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Grave en 1x (ou 2x). J'ai fait l'expérience de graver mon premier backup Wii en 4x, la console refuse de le reconnaitre. J'ai regravé en 1x, la console le lit parfaitement. Grave plutôt avec Imgburn. Je ne crois pas que Clone CD soit conseillé pour la Wii.
SCRITCH01 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Posté(e) le 7 février 2009 merci pour le contact. J'ai pris mon fichier ISO et j'ai fais ouvrir avec et choisi Imgburn, vitess de 1x et le disque n'ai toujours pas reconnu sur la wii.
dem86 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Bonjour, Regarde si tu as bien installé ton Clip le probleme peu venir de là. En suite tu grave sur quel marque de DVD? ps: CloneCD fonctionne très bien chez moi Modifié le 7 février 2009 par dem86
xam1311 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés