jacky Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 je viens de flashe ma xbox avec le bios de debug modifie specialement pour fonctionne sur un xbox retail le flashage s'est passe nickel je peut lancer les xbe non signe etc mais impossible d'acceder au lecteur cd pour lancer des jeux etc. je decide donc de reflasher ma puce avec evox ( une exectuor lite 2) avecle bios 4976.02_Silver_Noani_256k.bin mais le flash se gele au debut( a erasing) a chaque fois kelkun peut m'aider? je suis au bort du gouffre
Invité mithrandirou Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Salut j'ai le meme probleme que toi. En fait j'ai acheter une xecuter2 lite avec bios Linux Resultat reflashage obligatoire? probleme j'ai utiliser le meme bios que toi, le X gris apparait puis j'ai une erreur et des bugs de partout Quelqu'un a-t-il une solution merci
jacky Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Posté(e) le 7 mai 2003 salut j'ai reussi a flasher mon bios avec OzXFlash telechargeable sur le site. ca s'est passe nickel ensuite j'ai reinstalle evox et j'ai flashe ma puce a nouveau pour tester et ca marche encore. essaye la meme chose, j'ai l'impression que evox ne marche pas toujours pour flasher sa puce.
Invité mithrandirou Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 ben en fait c'est ça le prob, j'ai utilisé OzXFlash avec le bios 4976.02, j'ai pas eu de message d'erreur pendant le flashage et la console c'est eteinte normalement. Quand je rallume là console j'ai l'écran coupé en diagonale avec une moitié illisible et sur l'autre on distingue: --------------------------------- Oops! Something is wrong <= Error Code --------------------------------- et je peut plus rien faire
Invité zouzcmoi Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 cellspacing='1'> CITATION (mithrandirou @ Wednesday 07 May 2003, 23:06)ben en fait c'est ça le prob, j'ai utilisé OzXFlash avec le bios 4976.02, j'ai pas eu de message d'erreur pendant le flashage et la console c'est eteinte normalement. Quand je rallume là console j'ai l'écran coupé en diagonale avec une moitié illisible et sur l'autre on distingue: --------------------------------- Oops! Something is wrong <= Error Code --------------------------------- et je peut plus rien faire Comment fais tu pour graver ozxflash sur un cdr ? merci
Messages recommandés