Install Xeno Top Gear+changement Lecteur Dvd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avant tout, merci pour votre Forum très enrichissant et pour vos conseils judicieux, vive le partage des connaissances !

Je viens de recevoir le « Xeno top gear » et un lecteur «Toshiba TS-H943 »

(Je préfère changer le lecteur « Liteon » d'origine pour éviter les soucis en cas de retour SAV)

Avant de faire et pour éviter les bêtises, j'aimerai avoir quelques conseils sur la procédure de montage et d'installation.

Je sais qu'il faut récupérer la clé de mon lecteur d'origine « Liteon » mais je ne sais pas comment faire…

Je sais qu'il faut remettre cette clé dans mon nouveau lecteur « Toshiba » mais je ne sais comment faire…

Pour le montage du « Xeno Top gear » j'ai le tuto…mais si vous avez des astuces, je suis preneur !

Voilà la situation, je sollicite donc votre expérience dans ce domaine et attends avec impatience vos commentaires et votre aide avant de commencer l'installation du matériel.

;-)

Posté(e)

Salut premiere étape va faire un tour coté tuto pour ton liteon et meme chose pour ton samsung, pour ce qui est de ton xeno tu peux mettre ca de coté car il cause souvent de incompatibilité materiel.