Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous,

voilà un petit moment, que je travaille avec une carte memoire ou je laisse mon profil dessu! plus facile à deplacer que les hd! mais depuis la mise à jour lorsque je veux connecter mon profil sur mon autre console (hdmi)que je connecte pas sur live il m'indique profil corrompu! et mon acienne console(pas de hdmi) que je connecte le live aucun prob!!

une petite idée du problème?

Merci

Posté(e)

donc j'ai pris le hd de la console que je ne connecte pas sur live et mis sur l'autre => mise à jour effectuee de mon hd ensuite je l'ai remis dessus donc rebelote (mise à jour effectuée) mais tjs mon profil corompu! Je parie qu'il vont m'obliger à la connecter sur live pour resoudre mon problème.

Posté(e)

meme probleme que toi et pas trouvé de solution.

J'ai 2 consoles ici et avant je prennais le HDD sur les 2 et je jouais sans probleme. Ensuite ils ont changé la securté plus moyen de jouer qu en mettant le profil sur une carte memoire. Avec le HDD ca fonctionnait plus.

Depuis leurs dernières mise à jour ( bien avant le nxe ) plus moyen de faire quoi que ce soit !!!!

Ceci à été fait pour les personnes qui ont une console flashée et qui jouent en solo sur leur profil live sans etre connecté au live.

Meme chose, tu vas chez un pote, tu prends ton profil sur une carte memoire et tu sais pas te connecter au live avec , t es obligé de re telecherger sur la console de ton pote ( ca met profil corrompu) une vraie merde

Je hais ce systeme