Etienne2 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) Salut à tous ! je ne sais pas où poster ce genre de post, je le mets dans cette section. Suite à tous les coups de mains que m'a donné ce site, et en particulier JP33, j'ai envie de lui faire un petit plaisir. J'ai réfléchi un peu, je me dis que c'est le genre de gars qui doit avoir plus ou moins tout le matos dont il a besoin... JP33, voilà ma petite idée : http://www.shoxx.com/catalog/product_info....a94374c3939afcc. Si c'est un truc qui te plaît, 2 solutions : .soit je le commande et je te le fais livrer (faudrait que j'ai ton adresse postale pour ça). .soit je te fais un virement paypal du prix de l'objet plus les frais de ports (il me suffit dans ce cas de connaître ton compte paypal). Voilà si ça te dis, tu me tiens au courant, dans tous les cas tu peux être assuré de l'estime que j'attache à ton engagement pour la communauté. Modifié le 8 février 2009 par Etienne2
Benowit Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Je pense que niveau Xbox il a tout ce qu il faut, par contre ceci lui ferai grandement plaisir ,aprés vous vous arrangez sur le choix du modéle
Fireball Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 je pense qu'une puce pour sa xbox lui fera plus plaisir
sebker56 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 je pense qu'une puce pour sa xbox lui fera plus plaisir +1
Benowit Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Bah oui ! la puce c'était tellement évident...
bitonio6 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Comme il est fan de linker pour DS, tu peux lui en offrir un qu'il n'a pas! Mais dans ton titre "Il me fait plaisir, j'ai envie aussi de lui faire plaisir..." ça peut être pris de travers
deagle Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 une bouteille de Pastis haut de gamme ça ira bien je pense
Fireball Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 c est quoi une bouteille de pastis haut de gamme pour toi ?
Fireball Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 moi a part le 51 et le ricard je connais pas trop le pastis en fait...
shogun Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 moi a part le 51 et le ricard je connais pas trop le pastis en fait... Pastis du monde
bitonio6 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Très bon le pastis... En suisse on ne vous propose que petits verres de blanc ou de rouge!
Fireball Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 tu parles on nous propose bcp plus ! mais un bon blanc du Lavaux .... mmmmm y a pas meilleur pour les papilles ! avec une bonne raclette ou une bonne fondue ...
netrunner Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) Moi aussi je pense qu'une bonne bouteille Modifié le 9 février 2009 par netrunner
bitonio6 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 parce que t es pas fribourgeois Effectivement, la fondue tiède fribourgeoise est très bonne! Mais je préfère quand même le côté grillé de la raclette, quand elle sur sa meule et qu'elle cloque à la surface et devient tout dorée!
risbo62-66 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Vos troll me font penser que sa fait quasiment un an que j'me suis pas mangé une raclette
Fireball Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 ca va alors ! heureusement que tu me parle pas de la raclette avec les petit poelon ! Parce que la j'aurais du te fouetter
coucou78 Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Vos troll me font penser que sa fait quasiment un an que j'me suis pas mangé une raclette 1 an ...... cet homme est à prendre, sortilège. chez nous, c'est une religion une par mois. Bien sure on ne compte pas les fondues savoyardes.
coucou78 Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Bon et pour jp y'a un truc de prévu ?
Benowit Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Et pourquoi pas une photo dédicacée de ...Bill Gates
Fullmetal Gamer Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) Très bonne idée . Ou un pack d'Ubuntu Cola ici, faut pas se déshydrater devant la console quand même. Modifié le 14 février 2009 par Fullmetal Gamer
coucou78 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Et pourquoi pas une photo dédicacée de ...Bill Gates ecoutes , ca mon coco ... je peux m'arranger .... serieux !!!
Messages recommandés