Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Malgré les posts de bwox et autres, j'aimerais être sur de ce que je vais faire.

J'aimerais ajouter en externe de la xbox un lecteur DVD afin de pouvoir palier aux insuffisances de mon Philips.

J'ai compris qu'il fallait nécessairement que je laisse le câble jaune branché. Mais j'aimerais faire une sélection du DVD par interrupteur (je pensais mettre celui-ci sur l'alim).

Comment dois-je faire?

Merci pour votre aide

Posté(e)

et bien deja je pense que tu devrais commencer par trouver ou te fabriquer une nappe eide plus grande.

de cette facon tu pourrais brancher ton disque dur ton lecteur dvd philips et ton lecteur dvd pc.

le lecteur dvd pc serrais bien sur en externe, ensuiste ralonger les fils d'alimentation du hdd (ajouter un interupeutre pour le lecteur externe).

je pense que c'est possible ainsi j'y ai deja penser mais je n'ai aps fait la manipulation.

maintenant faudrais savoir si quant tu allume l'alimentation sur le lecteur dvd exeterne si ca pose pas de pbrobleme avec le lecteur dvd philips??

Posté(e)
maintenant faudrais savoir si quant tu allume l'alimentation sur le lecteur dvd exeterne si ca pose pas de pbrobleme avec le lecteur dvd philips??

C'est ça qui m'embette car si le câble jaune (alimentation) est coupé par un interrupeur ça risque de me causer quelques problèmes.

Est-ce que qqun a déjà fait ce genre de manip?

Posté(e)

C'est ça qui m'embette car si le câble jaune (alimentation) est coupé par un interrupeur ça risque de me causer quelques problèmes.

Est-ce que qqun a déjà fait ce genre de manip?

pourquoi quel problem?