macrossvfx Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Bonsoir, je viens de m'acheter une ps3 60go (je sais 3615 code ta vie lol) ma question est simple comment je peux savoir si ces une fr ou anglaise, car les menus dvd son en anglais et le xmb en fr. et comment je peut savoir si elle est en bonne etat physiquement lecteur ou carte mere etc... savoir si j'ai fais une bonne affaire. car j'ai deja une 40 go encore sous garantie et j'aimerais savoir si je la garde ou si je peux la vendre, car j'ai pas envie de vendre ma 40 Go, si au bout de 3 mois ma 60 Go me lache j'ai plus de console. (j'espere avoir été assez claire) et dernier question quel swap magic je peux prendre 3.6 ou 3.8 lequel est le mieux ? merci d'avance
sephirothff Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 pour la console savoir si elle est francaise ou pas , ca tu pourra pas le savoir , les console sont class& par continent au niveau des numero de serie pour l'etat , a par ouvrir et tester les composant je vois pas comment tu peux savoir
Phenix2984 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Si je ne me trompe pas: - Pour la console, ça n'as pas d'importance tant qu'elle est PAL (donc acheté en Europe) > Le XMB, c'est dans les paramètres généraux (choix du pays) > Les menu DVD en fr, c'est dans les paramètres DVD - Pour le swap magic, peut importe le 3.8 est en fait le 3.6 avec des options en + (cheat codes, ...) (J'ai reçu le mien ce matin, vivement ce soir que je test)
Messages recommandés