screamy145 Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour, Je possède un pc portable et je n'arrive pas à graver un backup 360. Je me dit c'est mon graveur qui déconne. Hier un copain vient à la maison et pas moyen de graver avec son graveur de pc portable non plus. Est ce que celà peux venir du book type dans la configuration de imgburn? Voilà l'erreur et celle avec l'autre portable est la même Image Un grand merci d'avance. Geoffrey
loic83 Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour,Je possède un pc portable et je n'arrive pas à graver un backup 360. Je me dit c'est mon graveur qui déconne. Hier un copain vient à la maison et pas moyen de graver avec son graveur de pc portable non plus. Est ce que celà peux venir du book type dans la configuration de imgburn? Voilà l'erreur et celle avec l'autre portable est la même Image Un grand merci d'avance. Geoffrey tout ce que je peux te dire c'est que les portables c'est pas ce qu'il y a de mieux pour graver sinon j'ai deja vu des post avec cette erreur, donc tente une recherche
pa2panic Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Loic83 je t'en avais parlé cette semaine....j'ai gravé 4 backups avec mon pc portable sur du verbatim DL...les 4 gravures ont fonctionnés avec Img Burn, sans rien régler... J'ai la même erreur que toi,dès que je clique sur "graver", j'ai ce message alors je clique deux fois sur annuler, et la gravure commence et réussie...a toi de voir... ++ p2p Modifié le 5 février 2009 par pa2panic
loic83 Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Loic83 je t'en avais parlé cette semaine....j'ai gravé 4 backups avec mon pc portable sur du verbatim DL...les 4 gravures ont fonctionnés avec Img Burn, sans rien régler...J'ai la même erreur que toi,dès que je clique sur "graver", j'ai ce message alors je clique deux fois sur annuler, et la gravure commence et réussie...a toi de voir... ++ p2p voila qui devrait rassuré notre amis perso je grave avec un pc de bureau donc je connais pas trop cette erreur qui semble etre propre au portable. HS: content que tout roule pour ta box
screamy145 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) tu clic 2 fois sur annulé quand tu as déjà lancer la gravure?car autrement ya pas de boutton annulé.En relisant plusieur je coirs comprendre... Tu lance la gravure et quand tu as le message tu clic 2 fois sur annulé...et la gravure ce poursuit.? Modifié le 5 février 2009 par screamy145
pa2panic Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Bhen je fait graver, et ensuite j'ai ce message , donc je clique 2 fois sur annuler et ensuite ça roule....tu as bien ce message au démarrage ou a la fin ? EDIT : Mon graveur est un Optiarc ++ p2p Modifié le 5 février 2009 par pa2panic
screamy145 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Posté(e) le 5 février 2009 J'ai le message assez rapidement... Je vais tester ton truc j'espère que celà va fonctionner pour moi aussi Un grand merci
pa2panic Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Re, Je dois dire qu'au début j'ai un peu flippé, je me voyais déjà foutre en l'air tous mes DVD DL....et ca roule donc... Essaye, si ta gravure démarre et ne plante pas en cours, ça devrait passer... Dis nous quoi... ++ p2p Modifié le 5 février 2009 par pa2panic
screamy145 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Posté(e) le 6 février 2009 Heuuu, hier j'ai pas testé je fait ça ce week end...
sebker56 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 ce message "power calibration area error"revient souvent sur les portables,alimentation pas suffisante pour alimenter le graveur au lancement de la gravure sans doute.... toute façon,un portable c'est juste fait pour internet,c'est tout,ça sert a rien d'autre. les portables,c'est mal!!! J'ai la même erreur que toi,dès que je clique sur "graver", j'ai ce message alors je clique deux fois sur annuler, et la gravure commence et réussie...a toi de voir... oui,et tu pompe sur l'alimentation a chaque fois....je serais toi,j'arreterais de faire ça,un beau jour ton portable voudra plus demarrer du tout.
pa2panic Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Pas grave il est déja ancien, et le DD va lacher, donc tant que ça marche je continue et je le fini ! Mais merci du conseil... ++ p2p
screamy145 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Posté(e) le 12 février 2009 Bon ben chez moi Cliquer sur annuler ne marche pas....
pa2panic Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Tu clique 2 fois sur annuler, et cela ne fonctionne pas ? J'ai fait 6 ou 7 backups de mes jeux, aucune gravure n'a plantée pour le moment.... ++ p2p
Casimir091 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Fais un screen de tes paramètres logiciel stp, qu'on ai un meilleur aperçu.
screamy145 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Posté(e) le 23 février 2009 Fais un screen de tes paramètres logiciel stp, qu'on ai un meilleur aperçu. De imgburn tu veux? Je ne pense pas que celà vienne de là car quand je vais chez un copain pour les graver je fais la même manipulation. Merci
Messages recommandés