Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un pc portable et je n'arrive pas à graver un backup 360.

Je me dit c'est mon graveur qui déconne.

Hier un copain vient à la maison et pas moyen de graver avec son graveur de pc portable non plus.

Est ce que celà peux venir du book type dans la configuration de imgburn?

Voilà l'erreur et celle avec l'autre portable est la même

Image

Un grand merci d'avance.

Geoffrey

Posté(e)
Bonjour,

Je possède un pc portable et je n'arrive pas à graver un backup 360.

Je me dit c'est mon graveur qui déconne.

Hier un copain vient à la maison et pas moyen de graver avec son graveur de pc portable non plus.

Est ce que celà peux venir du book type dans la configuration de imgburn?

Voilà l'erreur et celle avec l'autre portable est la même

Image

Un grand merci d'avance.

Geoffrey

tout ce que je peux te dire c'est que les portables c'est pas ce qu'il y a de mieux pour graver

sinon j'ai deja vu des post avec cette erreur, donc tente une recherche

Posté(e) (modifié)

Loic83 je t'en avais parlé cette semaine....j'ai gravé 4 backups avec mon pc portable sur du verbatim DL...les 4 gravures ont fonctionnés avec Img Burn, sans rien régler...

J'ai la même erreur que toi,dès que je clique sur "graver", j'ai ce message alors je clique deux fois sur annuler, et la gravure commence et réussie...a toi de voir...

++

p2p

Modifié par pa2panic
Posté(e)
Loic83 je t'en avais parlé cette semaine....j'ai gravé 4 backups avec mon pc portable sur du verbatim DL...les 4 gravures ont fonctionnés avec Img Burn, sans rien régler...

J'ai la même erreur que toi,dès que je clique sur "graver", j'ai ce message alors je clique deux fois sur annuler, et la gravure commence et réussie...a toi de voir...

++

p2p

voila qui devrait rassuré notre amis ;) perso je grave avec un pc de bureau donc je connais pas trop cette erreur qui semble etre propre au portable.

HS: content que tout roule pour ta box ;)

Posté(e) (modifié)

tu clic 2 fois sur annulé quand tu as déjà lancer la gravure?car autrement ya pas de boutton annulé.En relisant plusieur je coirs comprendre...

Tu lance la gravure et quand tu as le message tu clic 2 fois sur annulé...et la gravure ce poursuit.?

Modifié par screamy145
Posté(e) (modifié)

Bhen je fait graver, et ensuite j'ai ce message , donc je clique 2 fois sur annuler et ensuite ça roule....tu as bien ce message au démarrage ou a la fin ?

EDIT : Mon graveur est un Optiarc

++

p2p

Modifié par pa2panic
Posté(e) (modifié)

Re,

Je dois dire qu'au début j'ai un peu flippé, je me voyais déjà foutre en l'air tous mes DVD DL....et ca roule donc...

Essaye, si ta gravure démarre et ne plante pas en cours, ça devrait passer...

Dis nous quoi...

++

p2p

Modifié par pa2panic
Posté(e)

ce message "power calibration area error"revient souvent sur les portables,alimentation pas suffisante pour alimenter le graveur au lancement de la gravure sans doute....

toute façon,un portable c'est juste fait pour internet,c'est tout,ça sert a rien d'autre.

les portables,c'est mal!!!

oui,et tu pompe sur l'alimentation a chaque fois....je serais toi,j'arreterais de faire ça,un beau jour ton portable voudra plus demarrer du tout.

Posté(e)
Fais un screen de tes paramètres logiciel stp, qu'on ai un meilleur aperçu.

De imgburn tu veux?

Je ne pense pas que celà vienne de là car quand je vais chez un copain pour les graver je fais la même manipulation.

Merci