zbarre Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Salut tout le monde, j'ai soudé une puce alladin donc à la carte mère, sur mon autre xbox j'ai une Xecuter 2. Cette derniere fonctionne grace à un interrupteur relié d'un coté à la masse et de l'autre au point D0. Cette manipulation je pense marche également avec la puce Alladin mais j'aimerais avoir confirmation de cela. Si cela marche, je n'ai rien à souder sur la puce ( sachant qu'elle est deja soudée à la carte mere) car j'ai vu partout que généralment tout le monde relie le point D0 à la puce. Donc je pense que je n'ai pas besoin de le faire. Merci pour votre précieuse aide
jbs68 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Salut !!! C'est un peu brouillon, mais je pense que tu as juste... Je m'exlique !! La puce aladdin à un "interrupteur" intégré! donc si tu branche le D0 de la carte mere au D0 de la puce, il faut que tu reste appyé qlqs secondes sur power pour activer cette puce (ce qui sous entends que si donne juste une impulsion sur le bp power, ta puce n'est pas activée!) => dans ce cas, pas besoin d'interupteur! Si tu soude le D0 de la carte mère directement à la masse de la carte mere, dans ce cas la la puce est toujours active. Donc pour la rendre désactivable, tu met un inter sur ce fils !! A toi de voir quelle solution tu prefere !!
zbarre Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Ok je te remercie , je vais faire par le biais d'un interrupteur. @+
stefoulefou Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 il faux vraiment etre pas bien pour mettre un interupteur sur une alladin advance alors que l'interupteur est deja intégré avec les differentes pressions power
jbs68 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 il faux vraiment etre pas bien pour mettre un interupteur sur une alladin advancealors que l'interupteur est deja intégré avec les differentes pressions power tout depend l'utilisation ! Si tu nvas pas souvent sur le live et que sa te broute de rester appuye 3' sur nle bouton power, c'est une bonne alternative !!
seb-pit Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 salut, On m'a installé une alladin sur ma crystal avec le point do a la masse. Si je veux relier le point Do au Do de la puce alladin Faut-il brancher d'autres fils en plus ?
FFlF Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Ben oui dans ce cas il faut relier les fils "optionnels" qui vont sur les fils liés à l'interrupteur, comme ça la puce peut savoir combien de temps tu appuies sur le bouton.
Messages recommandés