Hack-Tarus Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 a la mission 6 faut emmené le rhino plasma a l'emplacement 3 via un autre vehicule. j'ai beau avoir tout fait j'arrive pas a voir le bon truc. faut faire comment svp.
Magnum Cyril Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Excellent Jeu ! J'ai joué tout à l'heure et j'ai adoré ! ! ! J'aime l'univers Halo et je commence avec ce style de Jeu... C'est du tout bon pour les joueurs comme moi ! Désolé je ne peux pas t'aider car je suis au sauvetage des civils, c'est super beau ! Bon jeu à tous Cyril++
kryztof Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 a la mission 6 faut emmené le rhino plasma a l'emplacement 3 via un autre vehicule.j'ai beau avoir tout fait j'arrive pas a voir le bon truc. faut faire comment svp. appuies sur le haut de la croix dirrectionnelle et tu auras une option pour transporter des troupes (celle de gauche) si tu as assé de point de ressources c'est bon tu pourras l'utiliser.
locoman Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi j'ai terminé la démo hier, c'est sympa mais par contre joué avec une manette à ce type de jeu c'est quelque peu frustrant. J'ai trouvé un peu bidon de pouvoir sélectionner toute les troupes y compris celle qui ne sont pas à l'écran, j'aurais préféré pouvoir sélectionner que les troupes à l'écran. Enfin l'ambiance est bonne, le jeu est fun mais sur console c'est un peu limite niveau jouabilité. Ca ne vaut pas un bon RTS PC comme Command and conquer mais ça se laisse joué quand même, sûrement grâce à l'ambiance de Halo qui apporte un réel plus au jeu !
Hack-Tarus Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 tu peux selectionner toutes les troupes qui sont a l'écran en restant appuyé sur A et avec le stick gauche tu va dessus. Apres une seul et unique touche aurait été bien.
doudou84 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 j'adore se jeux excellent mai ces vrai une souris aurai bien venu
seb117 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 tu peux selectionner toutes les troupes qui sont a l'écran en restant appuyé sur A et avec le stick gauche tu va dessus.Apres une seul et unique touche aurait été bien. Oui, RB par exemple ??
Hack-Tarus Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) tous les succes : Juger l'Arbiter (30) Terminer la campagne en difficulté Héroïque Un détour dans le Grand Voyage (50) Terminer la campagne en difficulté Légendaire Le p'tit chouchou à sa maman (5) Obtenir une médaille d'or dans n'importe quelle mission Couleurs écrasées (10) Améliorer votre score quelle que soit la mission de la campagne Monsieur Ponctuel (15) Terminer toutes les missions en difficulté Héroïque avant la fin du temps imparti Votre propre pire ennemi (20) Obtenir une médaille d'or avec tous les crânes d'affaiblissement actifs Mur de reconnaissance (30) Obtenir une médaille d'or dans toutes les missions de la campagne Broyeur épique (40) Obtenir un score de campagne historique de plus de 1.000.000 Dans le cochon, tout est bon (5) Mission 1 : renverser 50 Grognards avec des warthogs Qu'est-ce qu'on s'amuse ! (5) Mission 2 : détruire tous les réservoirs de méthane Largage covenant (5) Mission 3 : tuer au moins 5 unités covenantes sur le pont Le vrai vainqueur (5) Mission 4 : sauver Adam Voleur de voitures (5) Mission 5 : voler 6 véhicules covenants Amateur de rhino (5) Mission 6 : protéger avec succès tous les rhinos Micro-gestion (5) Mission 7 : ne détruisez aucun noeud d'alimentation La grande vadrouille (5) Mission 8 : utiliser des éléphants pour entraîner 100 unités d'infanterie Une bonne petite sieste (5) Mission 9 : mettre toutes les colonies en mode Hibernation en même temps À toujours vouloir tergiverser (5) Mission 10 : désactiver tous les rayons tracteurs Fermez les écoutilles ! (5) Mission 11 : protéger tous les sas Un bricoleur né (5) Mission 12 : réparer le noyau de puissance en moins de 4 minutes Rayonnant de fierté (5) Mission 13 : détruire 25 unités avec le scarab Se contenter de sa base (5) Mission 14 : ne pas capturer de base supplémentaire Les Portes de la perception (5) Mission 15 : ouvrir les portes dans l'ordre Symbiose parfaite (10) Terminer n'importe quelle mission de la campagne en mode coopératif On est trop forts (40) Terminer la campagne complète en mode coopératif À l'attaque (15) Gagner une partie escarmouche avec chaque commandant Balade intergalactique (25) Gagner une partie sur chaque carte escarmouche Bâtisseur d'empire (5) Gagner une partie dans chaque mode de jeu escarmouche Titan (15) Obtenir 20.000 points dans n'importe quelle partie escarmouche L'I.A. s'en donne à coeur joie (10) Gagner une partie escarmouche héroïque contre l'I.A. en moins de 10 minutes Mes amis virtuels m'adorent (10) Gagner une partie escarmouche 3 contre 3 avec 2 alliés I.A. Gagnant final (30) Utiliser l'un des 6 principaux pouvoirs de commandant pour détruire la dernière unité d'un ennemi Deux bêtes valent mieux qu'une (10) Gagner une partie escarmouche avec deux Scarabs Près de ses sous (10) Obtenir un score élevé gagnant contre l'I.A. avec 10 escouades ou moins en mode Héroïque Plus un p'tit nouveau (10) Gagner une partie escarmouche en matchmaking sur Xbox LIVE La solitude des sommets (20) Gagner et obtenir le meilleur score dans une partie escarmouche en matchmaking sur Xbox LIVE Du lait derrière les oreilles (10) Obtenir le classement Recrue sur Xbox LIVE Officier à l'appel (30) Obtenir le classement Lieutenant sur Xbox LIVE Bien, mon général (50) Obtenir le classement Général sur Xbox LIVE Repose en paix (5) Ramasser votre premier crâne Pilleur de tombes (30) Ramasser tous les crânes Académicien Halo (15) Déverrouiller 20 évènements chronologie Historien Halo (40) Déverrouiller tous les évènements de la chronologie Prêt pour la suite (75) Achevez le jeu à 100 % 24 heures de qualité (20) Jouer à Halo Wars pendant au moins 24 heures au total Succès secrets : Succès secret (10) Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret. Succès secret (40) Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret. Succès secret (50) Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret. Succès secret (70) Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret. Succès secret (70) Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret. source : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...71_astuces.html PS : j'ai mis en spoiler , c'était peut etre pas utile ? Modifié le 3 mars 2009 par Hack-Tarus
lindis Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut, si ça interesse qulqu'un j'ai acheté la 360 avec le pack halo3+Halowar mais les jeux ne m'inetressent pas.. Ils sont neufs, jamais sortis de leur boite, j'ai juste enlevé le blister pour vérifier qu'il ya 2 CD dans la boite. Je suis preneur pour un échange contre Call of 4 ou 5! Region parisienne ( 93 bondy) ..Me faire un mp si interessé:Merci
mellika Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 salut! Je viens d'acquérir le collector, il est vraiment super, mais quand meme c'est abusé que la bd et tout le contenu collector soit en anglais! Sinon le boitier metal est vraiment magnifique!!!!!!!
Fab's Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 halo wars sort vendredi et j'ai vraiment hate de pouvoir allez plus loin que la démo.Ce jeu n'a pas l'air d'interressé beaucoup de monde sur le forum, bizare, un RTS a la sauce halo ca branche personne?? C'est loin d'un niveau de C&C quand meme faut etre honnete !
mellika Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 halo wars sort vendredi et j'ai vraiment hate de pouvoir allez plus loin que la démo.Ce jeu n'a pas l'air d'interressé beaucoup de monde sur le forum, bizare, un RTS a la sauce halo ca branche personne?? C'est loin d'un niveau de C&C quand meme faut etre honnete ! c"est quand meme un bon ptit jeu, franchement j'accroche bien moi!!!
Hack-Tarus Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai terminé les 15 missions du jeu hier en environ 8 ou 9 h j'ai recup qu'un seul crane et 2 boites noire. donc plus qu'a recommencer pour tout recup. puis entrainement en escarmouche, et multi sur le live ensuite. donc 5h de jeu comme dit plus haut c'est totalement bidon.
mellika Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai terminé les 15 missions du jeu hier en environ 8 ou 9 hj'ai recup qu'un seul crane et 2 boites noire. donc plus qu'a recommencer pour tout recup. puis entrainement en escarmouche, et multi sur le live ensuite. donc 5h de jeu comme dit plus haut c'est totalement bidon. sympas le multi sur le live, entre mon gamertag si tu veu te faire quelques parties!!!
keyser Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, Une question : Le multie a t'il vraiment un interet ou non ? Beaucoup de joueur font de l'anti-jeux ? Au passage si quelqu'un a acheté le collector Halo Wars mais n'utilise pas le code pour le pack de carte mythique je suis prêt a lui acheter l'equivalent de 800point.
mellika Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 oui le multi est sympas, aprés faut aimer le genre de jeu! Et desoler, j'ai le collector, mais je garde le code, je veux pas perdre une partie du collector, sinon,c'est plus un colector!
Icebergtuscani Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Etant adepte du genre sur PC, le jeu ne casse pas 3 pattes a un canard comme on dit et dans l'ensemble je suis assez d'accord avec le test du Dr. chocapic. C'est dommage pour Ensemble studios de finir sur ça !
mellika Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Etant adepte du genre sur PC, le jeu ne casse pas 3 pattes a un canard comme on dit et dans l'ensemble je suis assez d'accord avec le test du Dr. chocapic.C'est dommage pour Ensemble studios de finir sur ça ! le jeu n'est quand meme naze non plus, c'est pas un command and conquer, mais sa change au moins, puis c'est quand meme un bon ptit jeu, et le collector est vraiment sympas!
Hack-Tarus Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Etant adepte du genre sur PC, le jeu ne casse pas 3 pattes a un canard comme on dit et dans l'ensemble je suis assez d'accord avec le test du Dr. chocapic.C'est dommage pour Ensemble studios de finir sur ça ! la 360 c'est pas un pc non plus
Trachx Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 plop , perso jle trouve pas mal halo wars !!! les missions changent d'un chapitre a l'autre c'est varié je trouve , le seul reproche que je lui fais c'est d'avoir des bases fixes , de pas pouvoir construire ou on veut , mais ca deviendrait anarchique je pense xD , c'est le style du jeu qui fait ca sinon je suis dispo le week end pour faire des parties coop ( légendaire tout ca) / baston mon GT : trachx
mellika Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 plop , perso jle trouve pas mal halo wars !!!les missions changent d'un chapitre a l'autre c'est varié je trouve , le seul reproche que je lui fais c'est d'avoir des bases fixes , de pas pouvoir construire ou on veut , mais ca deviendrait anarchique je pense xD , c'est le style du jeu qui fait ca sinon je suis dispo le week end pour faire des parties coop ( légendaire tout ca) / baston mon GT : trachx j'ai entré ton GT, qu'on se fasse une partie un de ces jours!!!
Hack-Tarus Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai trouvé un peu bidon de pouvoir sélectionner toute les troupes y compris celle qui ne sont pas à l'écran, j'aurais préféré pouvoir sélectionner que les troupes à l'écran. touche RB pour selectionner que les troupes à l'écran
Messages recommandés