Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La démo étant sortie ce matin, je suis bluffer par le mélange d'un design sobre et d'un scénario trépidant (20ans avant HALO) le tout dans un RTS sortie tout droit des studio de EMPIRE INTERACTIVE (AOF), et qui sera malheureusement leur dernier jeu, crise oblige... crying !

10128_halo_wars.png

Le gameplay est vite pris en main, certes facile, le mode campagne et escarmouche jusqu'à 6 joueurs online, est tout bonnement intéressant et fun ^^

Et vous ?

Posté(e) (modifié)

je suis en train de recup la demo et j ai hate de testé.

comme toute mes versions de halo, ca sera le collector pour moi :P

hawax3046oy6.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

Salut!

Je viens de finir la demo, et j'ai bien accroché!

Pareil, pour moi sa sera le collector!

En prévente ICI avec garanti qu'en cas de reservation si le prix augmente,on reste a 68,99!

Posté(e)

J'ai bien joué dans les 7 heures de games, et vraiment pas déçu pour une demo (contrairement à celle de killzone2 sortie également en début d'aprem... ^^ )

On peut également joué les Covenants, et l'importance des Héros est de taille, surtout en difficile !

Édition collector pour moi également B)

Posté(e) (modifié)

moi aussi j ais vraiment accroché.

tres bonne réalisation, prise en main rapide... que du bonheur.

par contre pour le lien amazone.....pour ma part je passerai pas avec eux car plusieur de mes commandes ont été annulées 2 jours avant la sortie des jeux , fautes de stock.

je passerai par une grande surface style auchan , certes plus cher mais au moins sur de le trouver le jours J.

Modifié par Hack-Tarus
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

halo wars sort vendredi et j'ai vraiment hate de pouvoir allez plus loin que la démo.

Ce jeu n'a pas l'air d'interressé beaucoup de monde sur le forum, bizare, un RTS a la sauce halo ca branche personne??

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)
halo wars sort vendredi et j'ai vraiment hate de pouvoir allez plus loin que la démo.

Ce jeu n'a pas l'air d'interressé beaucoup de monde sur le forum, bizare, un RTS a la sauce halo ca branche personne??

franchement, j ai joué a la demo et j l ai trouvé 100 fois mieu que halo 3.

J vais peut etre deplaire a certains mais quand j ai joué a halo 3 j l ai vraiment trouvé vieillo !!!!

Mais j ai vraiment hate de mettre la main sur WARS

Posté(e)

bon aller pour être sympa je ne vous dévoile pas la 11ème mission mais c'est l'apoteause. je ne parle pas des vidéos de l'histoire entre chaque mission qui sont digne d'un film en FULLHD. Les détails de celle-ci sont incroyable, je vous jure c'est du très très gros dossier!!

PS: Mes yeux pleure de joie, je suis tout ému

Posté(e)

En multi sur le long terme, le jeu perds de son intérêt du au manque de stratégie, bcp de noobs rush les parties avec les commandants covenants, et de ce fait, nuisent totalement au charme de HW ! Même si il reste le plaisir de jouer en VS uniquement contre des unités humaines (certes plus long à jouer), et malgré les problèmes de Pathfinding, le coop et le solo sont une merveille ^^

Posté(e)

oui moi je trouve qu'ils y vont fort quand meme.

et dire que le jeu se fini en 5h me parrait abusé.

ils ont test en quoi ? facile sans remplir les objectifs secondaire ?

a la mission 5 , j ai passé + d' 1h30 pour faire a fond cette mission et j'ai echoué donc 5h le jeu (en solo ) ca m'étonne fortement.

quand ils disent que l'on a pas le temps de revenir pour protéger notre base.... bha il faut peut etre mettre en place une autre stratégie les gars, et pas envoyer toutes vos forces sur les bases ennemies sans prendre garde aux attaques ennemis sur notre ou nos bases!!!

Moi j'accroche vraiment.