BaLaK Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour a tous, Comme beaucoup de monde ici j'ai fait appel au SAV de Escrosoft. Après leur avoir expliquer que ma console avait plus d'image, la femme du téléphone me dit qu'il faut que j'envoie ma facture a cet adresse mail xboxsup1@microsoft.com. Et que je leur indique mon numéro de dossier. Après avoir fait cela, elle me dit qu'on prendra contact et commencer la procédure de réparation. Quelqu'un a déjà eu ce système de réparation ? Merci.
Xfab974 Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 maintenant ils deviennent plus tatillons, même pour les accessoires
BaLaK Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Posté(e) le 5 février 2009 Le prob c'est que je compte envoyer ma console avec le lecteur toujours flashé ... il vont repérer quelques chose ? La panne c'est que je vois plus d'image sur ma tv mais le son y est.
dt75014 Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 salut j ai deja eu ce probleme pour un accesoire d un pack console console acheter chez rue du commerce le 1er juillet 2008 mais la console datait de avril 2006 j ai du envoyé un mail avec un scan de ma facture puis ils ont ajusté ma garantie
BaLaK Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Posté(e) le 5 février 2009 c'est fou comme les consoles restent assez longtemps en stock :s
Invité lolseg Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Hier encore Ups est passé pour une prise en charge, sans avoir eu besoin de quelque facture que ce soit.
zn0 Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour a tous,Comme beaucoup de monde ici j'ai fait appel au SAV de Escrosoft. Après leur avoir expliquer que ma console avait plus d'image, la femme du téléphone me dit qu'il faut que j'envoie ma facture a cet adresse mail xboxsup1@microsoft.com. Et que je leur indique mon numéro de dossier. Après avoir fait cela, elle me dit qu'on prendra contact et commencer la procédure de réparation. Quelqu'un a déjà eu ce système de réparation ? Merci. salut, j'ai eu cette situation il y as meme pas 15Jour. ma console (falcon HDMI) 3 led rouge erreur 101 si je me rapel bien. j'apel la nana me dit ok sa rentre dans garantie puis me dit qu'il faut scanner et envoyé facture je lui dit OK mais j'ai pas de scanner je replique une photo c est bon elle me repond si on voit bien c est bon. ensuite mon probleme c est que ma facture corespondai a rien pas de numero de serie car il y avait pas en stock (acheter dans le cadre d'une offre avec telephone GSM) je n'est eu aucun soucie etiquette (UPS) recu avant l'envoi de ma facture. bref j'envoi la photo.puis contact UPS 1semaine après l'envoi je recoit une console avec Carte mere neuve ! et le meme lecteur DVD (benq) ouf ! donc fonce et n'est pas peur. tous va ce passer comme d'habitude je pense qu'il regarde meme pas la facture il te fon flippé c est tout au cas où !
BaLaK Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) C'est parce que en fait dernière ma console c'est affichée année 2006 et qu'elle a été achetée fin 2007. Oui sa fait long le stock, a mon avis c'est pour sa qu'elle a demander la facture. Bon ok sa me rassure, merci Modifié le 5 février 2009 par BaLaK
dt75014 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 tu les as rappeler apres ? car moi ils m avaient dit qu ils me contacterai mais ils l ont jamais fait ,j ai du l ai recontacté moi meme hesite pas a les rappeler car si tu compte sur eux c est un peu mort
Messages recommandés