Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben si vous voulez faire une discothèque chez vous et que vous voulez éclairer les string faite moi signe

Je fais recommander des blanche et rose.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)
Visiblement y'a plusieurs type de "puissance MCD", alors pour que cela éclaire un max, lequel faut il choisir ?

J'ai pas envie de me lancer la dedans si cela n'éclaire pas assez !

Merci

++

p2p

Salut

En faite il faut que les led est ceci dans leur référence, 100 MCD au minimum.

Chez dotlight j'avais commander un panache de toute leur LED 0603 seul le rouge fonctionnent bien, les autre sont trop faible.

J'en ai fais une blanche avec les led bleue, sa rend pas mal

http://www.casimages.com/img.php?i=090215024457261554.jpg

Elle est a vendre pour ceux que cela interessent

Modifié par A-B
Posté(e) (modifié)

Merci c'est également chez dotlight que je vais commander...

Par contre celles que je veux (les bleues) ne font que 60MCD, donc pas assez puissantes ???

++

p2p

Modifié par pa2panic
Posté(e)

pourquoi ça n'éclaire pas assez? j'en ai monté des rouges et jaunes qui font respectivement 45 et 40 MCD(qui viennent de chez dotlight), et ça eclaire très bien, ça fait pas flashy non plus, mais ça eclaire correctement.

ou alors vous voulez transformer votre console en discothèque :D

Posté(e) (modifié)

Lu,

Je mettais aussi lancé dans ce mod par contre je ne sais plus quel type de led j'avais utilisé, une petit vidéo de ce que cela donne.

080224060819214321756067.jpg

Modifié par nuagedan100
Posté(e)
Par contre, comment réagissent les leds en cas de R.O.D ?

++

P2P

Petite astuce, avoir de côté un second ring of led en cas de doute de rod ;)

Posté(e)
Par contre, comment réagissent les leds en cas de R.O.D ?

++

P2P

Et bien elle ne s'allume pas !!!

D'origine ce sont des leds à deux couleurs.

c'est pas très compliqué a faire, suffit de relier la partie positive de la LED sur le point de la partie LED rouge d'origine, en plus de la partie verte.(la masse étant au milieu...)

je l'ai fait sur la mienne, quand je débranche le cable video, les 4 LEDs s'allument aussi :)

Posté(e)

Salut , pour les LED SMD de bonne qualitée et avec de bonne perf au niveaux MCD faut aller voir ici : http://www.phenoptix.co.uk/SMD_LEDs_s/31.htm , Dotlight c'est vraiment trop light au niveau MCD , par contre pour les LED UV j'en ai déja posé et quand elles sont alimenté avec le voltage necesaire a leur bon fonctionnement , les LED scintillent relativement bien.

Par contre pour le ROD , y'a moyen de l'avoir aussi , il suffit juste de souder une seconde LED sur le pin qu'il reste une fois les LED normal soudez , puis récupérer le point d'alimentation commun des LED 2 couleurs ....

A+

Posté(e) (modifié)

Bizarre cette histoire de led qui éclairent pas :?

Perso j'ai acheté mes led chez dotligth et elle éclaires très très bien que ce soit sur un pad filaire, non filaire ou sur le ROL.

Voici les références :

Ultrabright blue SMD-LED 0603, 60mcd, 120°

Ultrabright yellow SMD-LED 0603, 40mcd, 120° (comme deuxième couleur pour le ROL)

Comment vous soudez vos led?

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Soit tu fait comme la dit sebker56,

Soit tu fais comme moi j'ai modifié juste les leds principal et comme j'avais une autre xbox 360 en panne pour savoir mon code erreur de ma console (si un jour j'ai un soucis ) j'utiliserais mon control panel de l'autre console !!!

Posté(e)

moi perso jai mis des led bleu ainsi que de rouge aucun soucis

Par contre Les uv ca eclaire moyen sur les manette il faut quel soit en filaire pour quel eclaire nikel

aller savoir pk???

Posté(e)

Salut pour les LED UV a mon avis c'est parce qu'il n'y a pas les 3.7Volt necessaire a leurs bon fonctionnement que les LED ne scintillent pas comme il faut , il doit y avoir plus de jus dans un PAD filaire que dans un PAD sans fils....

A9

Posté(e)

pour l'histoire des LEDs qui s'éclairent moins bien sur pad sans fil qu'avec fil, je pense qua ça doit venir du wireless qui doit bouffer pas mal au niveau piles/batterie.

faudrait trouver les caracteristiques des LEDs d'origine microsoft pour voir.