Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un amis qui va ce marier le 5 septembre. Il y aura une 30aines de personnes...

dans le 59. si il faut je paie le frais de transport...

il recherche un dj / animateur pour mettre l'ambiance (car c'est ca plus grande crainte (avoir une ambiance pourris a son maraige)

Et je voudrais lui offrir ce cadeaux.

J'ai un budget de 650€ max...

Donc si quelqu'un connais un super bon animateur dj qui fait a sa sono, qui fait des jeux etc... pour un petit mariage...

Merci d'avance..

Crunch

Modifié par crunchattak
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

lut,

et bin sa sent la personne qui a fait une recherche sur google "recherche animateur" et qui c'est empresser de crée un compte pour te proposer ces services :P

Malheuresement comme c'est sont premier message(et a mon avis sont dernier) personne pourra te dire si c'est un super bon DJ,qui fait des jeux etc...

... Donc si quelqu'un connais un super bon animateur dj qui fait a sa sono, qui fait des jeux etc... pour un petit mariage...

Au pire,moi je te conseillerais d'attendre d'autre réponse pour voir ;)

Modifié par furry
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.