Invité janus2 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Bonjour, D'avance pardon si le sujet a déjà été traité mais je suis totalement ignare en x-box. J'ai acheté à ma fille une x-box neuve modifiée par le vendeur avec puce X2 lite et lecteur Samsung. Tout marchait bien jusqu'à hier soir. D'après la gamine, elle a arrêté la x-box pour changer de jeu, elle n'a plus jamais voulu redémarrer. A la mise sous tension, le bouton d'éjection clignotte en rouge et rien ne se passe (écran noir, pas de bruit de DD). Que puis-je faire ? Je pense à un problème de DD mais je ne suis sur de rien. Peut-on bouter sur un CD pour voir si c'est bien le DD ? Merci à qui pourra m'aider avant que la gamine ne me fasse une crise de nerfs. Amitiés. Janus
Invité _fLo_ Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 oui tu peux booter sur un cd (si c pas le cas, y'a vraiment un serieux problème) tu trouveras le cd dans section MASTER CD du site de gueux. Ca te permettra de vérifier si ton HDD sent le sapin.
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 tu n'a meme pas un message d'erreure a l'ecran ? j'aime po voire les chtites filles pleurer , on va surement trouve la panne
Invité janus2 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 tu n'a meme pas un message d'erreure a l'ecran ? Salut et merci de me répondre. Bah non, rien de rien à l'écran. Je me demande justement si c'était juste le DD en panne, s'il ne devrait pas y avoir au moins un message type "HDD failure" comme sur un PC ? Amitiés Janus
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 tu n'a meme pas un message d'erreure a l'ecran ? Salut et merci de me répondre. Bah non, rien de rien à l'écran. Je me demande justement si c'était juste le DD en panne, s'il ne devrait pas y avoir au moins un message type "HDD failure" comme sur un PC ? Amitiés Janus normalement oui, la c deja plus grave, est ce qu'elle frag ta console ? c'est a dire : boot rouge/vert/rouge/vert....
Invité janus2 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) normalement oui, la c deja plus grave, est ce qu'elle frag ta console ?c'est a dire : boot rouge/vert/rouge/vert.... Non, ça clignote juste rouge. (Juste un coup vert au tout début.) Amitiés Janus Modifié le 2 avril 2004 par janus2
arzzz Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 oulala ça sent l'eeprom invalide tout ça... non? regarde à droite à gauche et tiens nous au courant des solutions trouvées? Moi, je suis dans la même galère : ma solution acheter une xenium (cf post dans section modchip...). Une recherche avec utilisateur "arzzz" peut t'aider...
Messages recommandés