Newserator Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Quelques récents UMD détectent les fichiers et dossiers présents sur votre memory stick, ms0:/seplugins et ms0:/iso par exemple, ce qui cause de sérieux problèmes, voir même la suppression de ceux-ci. Pour éviter tout cela, Torch nous apporte un plug-in qui permet de littéralement cacher ces dossiers en GAME mode pour qu’ils ne soient plus accessibles. Pour l’installation, copiez cfwblock.prx vers ms0:/seplug-ins et inscrivez votre plug-in dans game.txt situé dans votre dossier seplugins (au besoin, créez le fichier). Ex : ms0:/seplugins/cfwblock.txt 1 CFW Folder Blocker v1.0 Site officiel : http://forums.exophase.com/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8428
ALI Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Salut, Quels jeux sont protégé actuellement ? Pourriez vous donner une liste des jeux qui effacent le contenu de rép ISO et SEPLUGINS. Merci et si vous pouviez donner quelque précision quand à la nature de ces protections anti piratage se serait sympa. A+
Invité georges75 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Merci pour cette news mais étant novice en psp quelqun peux t'il me dire comment faire cela : car jai copié comme ils disent dans ma memory stick dans seplug-ins le fichiers suivant ( cfwblock.prx ) et ils disent ( inscrivez votre plug-in dans game.txt ) alors ne voyant pas game.txt avec notepad j'ai crée game.txt que j'ai mis dans seplug-ins avec le fichier cfwblock.prx mais je dois mettre cette ligne de commande dans game.txt pour inscrire le plugin c'est a dire cette ligne précise ( e.g. ms0:/seplugins/cfwblock.txt 1 ) ? Donc avant de mettre n'importe quoi comme ligne de commande dites moi si vous le voulez bien quoi mettre en ligne de commande exactement dans le fichier game.txt car la je bloque un peux Merci Modifié le 7 février 2009 par georges75
ALI Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 Salut georges75, Pour que ton plugins fonctionne il faut que tu crée un fichier GAME.TXT. Dans ce fichiers tu ajoute cette ligne -> ms0:/SEPLUGINS/cfwblock.prx. Le fichier cfwblock.prx est à mettre dans ms0:/SEPLUGINS/ et le fichier GAME.TXT aussi. Ensuite tu éteint complétement ta PSP et ensuite tu l'alume en appuyant sur R pour arriver au menu recovery et là tu active le plugin. Bien sûr il faut que tu sois en CFW pour que ca fonctionne. A noter que la version 1.1 est disponible. http://dl.qj.net/CFW-Folder-Blocker-v1.1-P...26000/catid/114
Invité georges75 Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Salut georges75,Pour que ton plugins fonctionne il faut que tu crée un fichier GAME.TXT. Dans ce fichiers tu ajoute cette ligne -> ms0:/SEPLUGINS/cfwblock.prx. Le fichier cfwblock.prx est à mettre dans ms0:/SEPLUGINS/ et le fichier GAME.TXT aussi. Ensuite tu éteint complétement ta PSP et ensuite tu l'alume en appuyant sur R pour arriver au menu recovery et là tu active le plugin. Bien sûr il faut que tu sois en CFW pour que ca fonctionne. A noter que la version 1.1 est disponible. http://dl.qj.net/CFW-Folder-Blocker-v1.1-P...26000/catid/114 merci de ta réponse c'est trés gentil mais dans le menu recovery du CF je vais dans recovery ok et la il y a l'option plugins et je vois cfwblock.prx sur disabled ok et la je le met en enabled c'est bien ça je penses ? mais quand je veux ressortir que je fais back pour sortir du menu plugin il me le remets en disabled pas moyen de sortir avec l'otion sur enabled ?...Une manip a faire ? pourtant je suis avec le dernier CF de dark alex ou alors c'est mon game.txt car jai mis en 1ere ligne ceci ms0:/SEPLUGINS/cfwblock.prx dans le fichier game.txt donc je me demandes ce pourquoi quand je le met enabled je veux ressortir et la bug il sort mais pas activé ? dasn le fichier game.txt ça ne serait pas cette ligne a mettre ( ms0:/seplugins/cfwblock.txt 1) ? encore merci des aides PS : par contre quand j'enlèves ma memory stick ou il y a CFW-Folder-Blocker-v1.1 la dasn plugins il n'y a plus rien je ne vois plus cfwblock.prx ce qui est normal vu que j'ai enlevé la memory stick donc est ce la version 1.1 qui passe pas ? ou bien c'est ma ligne de commande dasn mon game.txt qui n'est pas bonne ( ms0:/SEPLUGINS/cfwblock.prx ) ? ou le version 1.1 car c'est etrange que en mettant enabled jai du mal a faire back et il ne reste pas sur enabled ? Modifié le 8 février 2009 par georges75
ALI Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Je sais pas ce que ca change de mettre un 1 à la fin de la ligne. Faut essayer. Mon intervention c'était juste pour des infos sur les protections des nouveaux jeux, j'utilise pas ce plugin. Modifié le 8 février 2009 par ALI
Invité georges75 Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) meme en enlevant le 1 ca change rien et pas moyen de mettre ca enabled c'est surtout ca le blem...et pas moyen de sortir en fesant back il reste DISABLED il valide pas le ENABLED, si tu peux essayer de ton coté si tu veux bien car c'est peux etre moi qui a fait une erreur dasn le game.txt pourtant bien mis en 1ere ligne ceci ( ms0:/seplugins/cfwblock.prx ) PS: peux etre ça servira d'indice ce que je vais citer car en retirant la memoristick de la psp et en la remettant la je vais dans le recovery et plugins et la par miracle c'est ENABLED mais si tu essayes de ressortir par BACK la il ce remet DISABLED alors il faut retirer la memoristick de la psp et en la remettant il le remet ENABLED j'ai vérifié donc possible que ce soit une option qui s'active automatiquement a l'insertion de la MS dasn la psp car ils parlent nul par d'activer le plugins sous le recovery mode..donc activation automatique je penses ? RE PS : bon jai encore essayé avec une autre memorystick avec d'autres jeux juste pour voir et la en remettant l'autre memoristick avec le plugins ( cfwblock.prx ) il n'est de nouveaux plus ENABLED a mon avis c'est completement instable ou pas au point ce cfwblock.prx j'ai meme essayé la version 1.0 et 1.1 rien a faire en sortant par back il ne sera pas ENABLED ou alors c'est moi qui a fait une erreur dans la ligne de commande pourtant tout est dans le repertoire seplugins de la memorystick le fichier cfwblock.prx et le game.txt et avec la ligne ( ms0:/seplugins/cfwblock.prx ) ?...trés étrange^^ Modifié le 8 février 2009 par georges75
Messages recommandés