Que Vaut Ce Clone Hdd ?!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai trouvé ICI un "clone" de disque dur microsoft

j'ai déjà commandé pas mal de trucs sur ce site mais je me demande si ça vaut le coup d'acheter ce disque dur déja tout prêt plutot que de le faire soit même.

dans les tutos, on dit qu'il faut un disque officiel pour le cloner, y a t'il un identifiant/clé sur le disque officiel ?

y a t'il un risque de se faire bannir en utilisant ce type de clone ?

merci.

Posté(e)

pour le prix personnellement je préfère encore acheter le disque dur seul et le patcher

mais ca pourrait faire l'objet d'un test et d'une publication sur le forum

Posté(e)

ça depend,si ta déja le boitier avec la connectique,dans ce cas c'est plus intéressant de prendre un BEVS/BEVT.

mais bon,après,perso je me mefierai un peu de ce "clone" de copie de disque dur officiel.

et oui,il y a une signature numerique propre a chaque disque dur officiel.

Posté(e)
avec ce magasin, on te le dira sur tu recois ton colis un jour

ah et espere pas te faire rembourser si ils te le paument.

Bonjour,

Pour info je viens de me faire avoir sur ebay. Le vendeur propose des originaux aux enchères, soit disant en reconditionnés. Je l'ai payé 70 euros!!! En fait c'est des contre-facons venant de chine... je suis blaze. Le mec n'a même pas pris la peine de changer la vieille enveloppe jaune avec l'étiquette chinoise verte. Je ne sais pas encore quoi faire. Soit je dit à paypal que je ne l'ai pas reçu pour essayer de me faire rembourser (et oui le colis n'était pas contre signature) ou alors je porte plainte auprés d'ebay pour me faire rembourser...

Je ne doute pas que le disque fonctionne, mais sur ce site au moins l'acheteur achète en connaissance de cause, moi sur ebay je me suis fais arnaqué car je voulais un original!