cardhu Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, Je dois vous avouez que j'ai pas mal hésiter avant de poster car je pense que mon problème a déja été abordé mais malheuresement je n'ai pas trouvé de solution.J'ai une 360 flashé récemment et j'ai un problème avec certains backup.En effet j'ai déja gravé quelques jeux sans qu'ils y ai de soucis grace a votre tuto imgburn, mais malheureusement la plupart du temps (en gros 2 fois sur 3) je jette le dvd gravé car la console, apres avoir bien lancer le jeu, me met disque illisible veuillez le nettoyer etc...Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un aurai une solution.Merci d'avance.
acide0 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Salut quel est ton lecteur et la lentille a t-elle déja été changé ?
loic83 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 pourtant y'a plein de post en gros probleme soit de graveur soit de media soit de lentille faut nous en dire plus: quel media etc ..
cardhu Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 J'utilise des dvd-r dl verbatim, la 360 possede un lite-on flashé et mon graveur je ne sais pas,mais le truc c'est que sur certains jeux aucun soucis je grave et ca marche.Alors que pour certains y a pas moyen malgré le fait que j ai vérifier au préalable que l'iso est compatible grace notamment a XDVDMulleter.
sebker56 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 il te faut des "+" et pas des "-" enfin,avec les "-" c'est possible,mais il faut pas suivre le même tuto,un tuto spécial pour graver les "-" est dispo en section tutoriaux a publier.
cardhu Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 Autant pour moi ce sont bien des +R dl verbatim.
loic83 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Autant pour moi ce sont bien des +R dl verbatim. tu as eu l'occasion de les tester sur une autre box ?? et tu grave bien en vitesse lente ?
cardhu Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 Non je n'ai pas encore eu l'occas d'essayer ces backup défaillant sur une autre box.Et je Grave exactement de la même façon tous mes backup,ensuite c'est la loterie, une fois dans la box un coup ca marche et un autre(le plus souvent) elle lance bien le jeu et au bout de 10-15 seconde elle me met disque illisible etc....
loic83 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 perso et ca n'engage que moi je pencherai pour le graveur, car verbatim c'est du bon les liteon ca mange tout sans faire d'histoire aprés le soft je te conseille imgburn donc reste le lecteur, tu as la marque ?
cardhu Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 Je l'ai acheter il y a un paquet de temps.C'est un cibox,mais je ne connais pas les références exacts.J'ai aussi pencher pour que ce soit lui qui fasse bugger l'affaire,mais pourquoi grave t'il bien certains jeux?Parce que ca me déranges pas de racheter un graveur mais bon si cela refait la meme...
loic83 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 ben le moment le plus simple pour t'en assuré et de tester dans une autre box ou de tester un backup d'un pote
cardhu Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Posté(e) le 7 février 2009 Et voila que quand je grave il le met Failed to Write Sectors 764960 - 764991...A mon avis c'est tout mon pc qui est bon a jeter!
snooklatouf Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Salut moi j'ai un backup qui passe que si je demarre la console dessus ,si par exemple je joue a gta puis ensuite , je veux jouer avec mon backup sans eteindre entierement la console sa me marque disque sale ect.... donc teste pour voir
cardhu Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Posté(e) le 13 février 2009 Merci a tous pour votre aide ,au final j'ai acheter un autre graveur dvd LG que j'ai payer 20 € chez leclerc, et résultat plusieurs backup de graver sans aucun soucis.Quand je pense que je me suis pris la tete et que j'ai foiré un paquet de dvd alors qu 'il fallait juste changer de graveur...Enfin bon,problème résolu!
Messages recommandés