Invité Keizer75013 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 G tous ce kil fo: - le cable - le modem adsl et pso Mai ya pa moyen. g telecharger psul et fait tous comme il est decrit ds c tutoriaux et sa veux rien savoir. la premiere fois que g essayer sa ma mis l'erreur "can't bind socket" g desactivier le partage de connexon internet et la il rest sur waiting connection.... pourtant l'icone conection au resau local s'affiche et connection au serveur dns safiche a l'ecran de la gc et enfin 1 MESSAGE d'erreur safiche en disant ke les n° serie son invalide ect.... Merci les mec de m'aider car je pete 1 cable
Reppa Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Si y te dit que les numéro de série sont invalides, c parce qu'il se connecte a internet pso, arrange toi pour n'avoir aucun acces au net kan tu joue, evite un raccordement gc->pc avec un hub ou switch essaye une connexion direct avec un cable croisé. Verifie que psul utilise bien la bonne adresse ip, et que dans pso tu ai bien mis la bonne adresse pour le dns
Messages recommandés