Mon Backup Ne Se Lance Pas Dans La Chaine Disque Mais...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous tous,

J'ai un petit probleme ici et j'ai pourtant poster sur plusieurs autres forums sans reponse... En premier lieu, je suis du Quebec et ma Wii est une NTSC 3.2u avec une puce D2Pro avec 9 fils. Ma puce possede le dernier firmware et aussi la derniere mise a jour "hardware" 2.3.

J'ai quelques backup a la maison en format PAL mais certain ne passe pas. J'ai un ecran noir apres sont demarrage. Mais ce qui me tracasse encore plus la tete, c'est que le jeu demarre SANS probleme avec le Backup Launcher 0.3 Gamma ????

Mais pourquoi cela arrive? Une puce devrait etre plus fiable et plus facile d'utilisation mais dans mon cas ceci n'est pas tous a fait vrai... Certain jeu PAL passe tres bien via la chaine disque mais d'autre laisse un ecran noir. Mais ceux qui me laisse un ecran noir passe nickel dans le Backup Launcher...

Voici en detail mon systeme:

- Wii NTSC 3.2u

- Chaine Homebrew Launcher installé

- Starfall 0.5 avec l'option de mise a jour desactiver pour empecher les mises a jour)

J'aimerais bien comprendre car c'est le monde a l'envers!

Modifié par Rambytes
Posté(e)

Lu,

C'est ça, la puce n'intervient qu'au niveau du lecteur donc ne peut patcher que le zonage brute alors que certains jeux nécessitent un patchage du mode vidéo. Or celui-ci ne peut pour l'instant n'être obtenu que logiciellement.

Ce qui se fait d'habitude avec une puce c'est d'employer geckoOs pour le dézonage total.

++

Dino

Posté(e)

Merci (ENFIN) pour la reponse..... j'esperait TANT... je vois qu'ici sur Geux c'est enfin possible d'avoir les bonnes reponses.

Bon, moi je pensait que la puce lancait peut importe la zone... mais vous parlez de GeckoOS... c'est quoi au juste? Dois-je avoir un peripherique physique supplementaire?