"lecture" en x3 et saccades  

13 membres ont voté

1. 1. Avez vous observé des saccades dans les jeux ?

• Oui, systematiquement
      0
    • Oui, fréquement
      2
    • Oui, parfois
      8
    • Non, jamais
      1
  2. 2. Les saccades dans les jeux, c'est :

• pas chiant du tout
      1
    • pénible, mais suportable
      6
    • insuportable, mais je continue
      2
    • insuportable, et j'ai arrêté le soft mod
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir lu le test de la puce sans soudure "drivekey" (test ici), il apparait que le défaut le plus flagrant est la lecture des bacups en 3x, comme les solutions software, contre en x6 avec les puces classiques :

Première constatation et pour éviter les fausses infos : le drivekey lance bien les back-ups en 3X tout comme les solutions software au contraire des puces traditionnelles qui lance en 6X comme la vitesse d'origine du lecteur dvd wii (...)

Il faudrait vérifier sur des jeux en loading excessif , si il n'y a pas de retard d'affichage de textures ou d'erreurs de lecture. (...)

C'est en ce point qui est à mes yeux l'écueil le plus flagrant , c'est l'impossibilité de sélection de la vitesse des back ups , j'espère que vous aimez voir des saccades en jeu car si le jeu est trop gourmand et/ou vos médias de mauvaise qualité c'est ce qui risque d'arriver.

Voilà, beaucoup de conditionnel là-dedans. Si je comprend bien, le testeur (merci à lui au pasage pour le test) n'a pas observé de saccades, mais suppute qu'il risque d'y en avoir ...

Ce qui m'intéresse là dedans, c'est qu'il semblerait que les solutions software souffrent du même handicap. J'aimerais alors pour le bien de tous, et afin de faire enfler légendes et polémiques, savoir si certains d'entre vous ont observés ces fameuses saccades, et ce qu'ils en ont ressenti. Merci de préciser quels jeux ont été impactés

Merci d'avance pour votre retour d'expérience, j'espère que ça fera avancer un peu la connaissance du sujet pour l'ensemble de la communauté.

Posté(e)

Le dernier Call of Duty, ca rame trop, trop de chargement dans les textures.

Mario Strikers Football, ca rame pas mal aussi sur les grosses maps et surtout dans les menus.

• 5 mois après...