Minot Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour à tous. J'ai commandé des lecteurs "NEUFS" sur chipspain. Je voulais juste prévenir que ce sont en fait des lecteurs d'occasions remis à "neuf" (et pas très proprement en plus ' ) Je leurs ai écris pour demander des explications, mais aucune réponse depuis lundi. Voilà, c'était juste pour info.
supertintin007 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 ce sont en general tous des lecteurs reconditionnés lol (donc remis à neuf entre " )
Afterdie Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 C'est comme tout les lecteurs vendu dit "neuf"...
milan79 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Tout a fait sur chipspain il sont pas vraiment NEUF leur lecteur, mais bon y'a pas de la rouille comme j'ai vu pour certains revendeur puis y'a le SAV et il sont rapide pour l'envoi par contre pour les mails il sont lents !! hyper lents Et quand t'a besoin de rajouté quelque chose a ta commande tu téléphone et tout est nikel avec eux !!
Minot Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 Oui, je confirme il n'y a pas de rouille Mais c'est pas "propre"... Pourquoi mon fournisseur chinois ne fait plus ça ... grrrrrrr je les topais pas cher là bas :-/ et même si c'était du reconditionné aussi (il me l'avait dit) c'était propre ! Il ne refilait que ce qui était nickel en matos, sinon il le vendait comme étant HS meme si c'etait fonctionnel ... Y a pas moins cher que chipspain sinon ? ou dans le même tarif que 50 euros mais en plus potable ?
shadow12 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 hello, regarde ma signature c'est un peu plus cher mais tu serras sur a 200%
Messages recommandés