Z1Z159 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour etant un noob de chez noob en ps2 je n'en ai jamais eut toujours eut une xbox... bref j'ai pour projet de mettre une ps2 avec disque dur dans une borne d'arcade (via un xtimer) pour jouer a certains jeux arcade sortie sur ps2 notament les portage atomiswave... vu que le console sera dans une borne jap d'1m50 l'interet du hdd et ne pas aller a 4 pattes pour changer de jeux a chaques fois! bref j'aurai juste aimer savoir ce qu'il me faudrai pour faire ca (c-a-d une liste de courses) je ne suis pas refractaire a souder une puce j'ai lu qu'il fallait un HD Loader mais je n'arrive pas a trouver de site marchand le proposant... merci en tout cas pour toute eventuelle aide!
PereVerti Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Lu, La liste des courses optimale : Dms 4 Pro SE, adaptateur réseau pour la Ps2 et disque dur de ton choix (à éviter les Western Digital à cause de l'écartement entre l'alim et l'IDE)... ++
Z1Z159 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Posté(e) le 5 février 2009 merci apparement le plus compliqué a trouvé c'est bien l'adaptateur reseau!
olivesaumon Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 merci apparement le plus compliqué a trouvé c'est bien l'adaptateur reseau! Oui c'est ça. tu pourra en trouver facilement sur ebay, mais attention au prix car vu la rareté les prix s'envole. A++
Iro Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Si tu connais quelqu'un avec une PS2 déja pucée ou avec la faille PS1 déja installé, il pourra t'installer cette fameuse faille sur ta propre MC. Comment çà se passe en gros : (de mémoire, çà fait longtemps que je ne l'ai pas fait) Prépare les fichiers nécessaires à l'exploit PS1 avec un de tes jeux PS1 Il va te copier sa MC sur ta MC. Tu vas pouvoir booter avec ta MC mais avec son jeu PS1. Ainsi tu as accés au serveur FTP de la suite de logiciels pour accéder au contenu de ta MC. Tu copies les fichier créés en 1er sur ta MC Maitenant tu pourras lancer avec ta MC et ton jeux PS1, le HDloader contenu sur la MC Sinon il existe une mémory card tiers avec un port mini USB qui permet de lancer des backup et il me semble un Hdloader sans puces :Memor32 Sinon trés bon choix la bonne d'arcade Modifié le 6 février 2009 par Iro
Z1Z159 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) ok merci j'ettends de recevoir l'adaptateur reseau et je m'y colle... [EDIT] MDR la signature IRO!!! [/EDIT] Modifié le 6 février 2009 par Z1Z159
Z1Z159 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Posté(e) le 14 février 2009 Merci a tous pour vos conseils...ca fonctionne a merveille a part qqs probleme d'ecran noir mais il faut encore faire les test avec les differents MODES
PereVerti Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Lu, Y'a pas de quoi Merci à toi du feedback. Je ne sais pas si tu le sais mais je te conseille winhiip pour transférer tes jeux sur le disque dur, ça évite de fatiguer ou de se servir du bloc optique quand i lest HS et de plus ce logiciel contient tout un tas d'utilitaires qui peuvent bien rendre service... ++
Messages recommandés